CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Iop Air , Comment le booster ?

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:19:31

Voilà j'aimerai savoir comment booster un iop air en stats et en attaque pour savoir avec quoi taper avant le level 70 . Et j'aimerai savoir le stuff qu'il faut ... Merci d'avance

Shark-ZooM
Shark-ZooM
Niveau 6
05 avril 2008 à 04:44:06

houlaaa, tu choisis pas la facilité toi ^^ honnetement, des iops air j en ai jamais croisé de ma vie... je te croise les doigts pour que quelqu un puisse y répondre.

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
05 avril 2008 à 07:05:31

En temps ordinaire, le plus simple et de monter un Iop terre, et de le passer air au niveau 70.
Mais je crois qu'il est dr de monter directement agi ^^'.
Je ne saurais pas quoi te conseiller....
Tu peux aller de renseigner sur le forum des Gladiateurs du Vents sinon tu peux aussi voir sur JoL :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=726097#Le%20Iop%20Agile

mickey669
mickey669
Niveau 9
05 avril 2008 à 11:37:02

je pencherai sur un parchotage a 50 mini car les pts vont couter chere en agi...
Apres les sort traditionnelle du iop sauf que a la place de pression tu prend le sort air qui te convien : je ne pense pas que se soir necessaire de booster les 2 (j'attend par la les 2 sort air avant le lvl 70 je ne me souvien plus du nom...)
Marto de moon serai nikel...
pour la pano une copie du sacrieur ou encore du cra air ou bien de l'eca agi : tofu fou, dantgoul si ta les moyens, dagues honie pour commencer puis airdala... les equipent agi sont tres vaste et permete de bonne foli de Pm =)

Epouvanteur
Epouvanteur
Niveau 9
05 avril 2008 à 11:45:23

J'ai un iop air 71, il est parchotté a 30, il a un gros stuff sagesse ce qui me permettais de l'xp facilement avec mon eca. Pour les sort j'ai boost épée divine au lvl 6, seul sort tapant air avant le lvl 42, a ce lvl épée du jugement dmg 1-40 très aléatoire mais quand t'en sort un a 40 tu monte facilement a 200.Pour les stats j'ai mit 70 vita et le reste agi en attendant de le parcho a 101. Avec bouloute ou fotome +150 t'arrive a avoir une vita et une agi plus que coorecte, perso en pvp j'ai 8pa,6pm , 103 agi +280 et 456 pv.En full agi et pvp je monte a +324 (avec bwak et sans bouloute) et 306 pv . et en full agi 7 pa j'ai +354. voila ^^

Epouvanteur
Epouvanteur
Niveau 9
05 avril 2008 à 11:47:32

Desolé double post, mais une fois le lvl 70 atteint, le iop agi ets très pratique pour faire xp ses autres perso. Mon eca prend du 120-150 000 en 2 min. Au lvl 132 ça aide.

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:17:46

Donc une bonne pano homme ours mais avec quoi je vais taper ? (Comme Arme Cors à Corps)

Epouvanteur
Epouvanteur
Niveau 9
05 avril 2008 à 12:24:00

Ah oui les pano, au début j'ai prévu pano homme ours ou aventurier puis ensuite, un petit mix : Dantgoule, Cape tofu fou,Dague Ah'ej'dala (un truc ds le genre^^)anneau karina, Geta aerdala, amu aerdala, ceinture aerdala et anneau aerdala (a remplacé au lvl 70 par gelano)et tu tapes a l'épée divine , puis jugement, puis celste ta pas beosin de plus et tu verras divine tape tout les monstres autour de toi ! mais que 1 po :s

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:37:12

Ok et je met quoi comme stats , car j'ai 25 points a placer mais je sais pas en quoi les mettre .

Epouvanteur
Epouvanteur
Niveau 9
05 avril 2008 à 12:45:57

Je t'ai déjà dit ... mois j'ai mit 70 vita et reste agi après a toi de voir ...

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:01:43

Ok et tu gere facile avec sa ? Genre kani et blop ... ?

Aghito
Aghito
Niveau 16
05 avril 2008 à 13:34:12

Dans ma guild sur hyrkul j'ai un pote iop agi lvl 100 et un autre lvl 1**. Je sais que le premier a tout mis en vitalité et qu'il a monté l'agi avec l'équipement.

Epouvanteur
Epouvanteur
Niveau 9
05 avril 2008 à 16:01:02

Blop je fait pas, je l'xpais plutot au boo mais après chafer avec mon eca une fois qu'il avais son stuff xp

syndrom_returns
syndrom_returns
Niveau 1
24 juillet 2008 à 01:45:43

slt moi c syndrom je sui iop air lv 101 sur hecatte voila mé stats g mi 60 d afi(car c 4 pour1)et le reste de vie g deja tte ma pano RB keske vou me conseilez o nivo d stats?g kelkes points de stats alor eske je doi ogmenter l agi??rep svp merci d avance

ZatosIsBanned
ZatosIsBanned
Niveau 6
24 juillet 2008 à 07:50:30

Restat et met tout en agi, sinon tu vas vraiment taper comme une brèle

Gaarathedesert
Gaarathedesert
Niveau 9
24 juillet 2008 à 10:42:10

sinon moi avec mon iop air lvl 44 n'ayant pas les moyen pour le parcho je l'ai monté a 8O agilité sachant que maintenant c'est 5 point pour 1 agilité donc d'apres mes calcul de scintifique (nan jdec j'en fait trop ^^)j'aurai 100 en agilité au lvl 64 =) perso suis pas decu
je le parcho a la vie par contre comme j'ai les ressource je lui est deja acheté la cape du tofu fou la ceinture anneau et amu airdala en attendant il a l'anneau kwak air et l'anneau scara air et la coiffe scara j'ai augmenté epee du jugement il peux xpkani trnquille a une map prés de la foire il fait bond derriere une barriere et la il est intouchable :p

Squado77
Squado77
Niveau 6
24 juillet 2008 à 11:40:52

Pour tes débuts avec ton iop air, je te conseillerais la pano tofu qui donne de l'agi ^^

CapitainTemplar
CapitainTemplar
Niveau 10
24 juillet 2008 à 14:21:41

J'ai pas lu ce qu'il y avait plus haut donc dsl si je redit la meme chose

Donc moi j'ai un ami qui a fait son iop air comme sa
D'abord il fzut avoir 2 compte 1 compte avec un perso nv 60 mini
Donc on va dire un sram nv 70 alors avec ton iop tu va xp ou tu veux

Donc voila nv 1 pano aventurier jusqu'au nv 37
nv 37 pano prespic fm
nv 40 cape tofu fou dantgoul dague elorie botte kwazwk de fent anneau kwak et scara
Et voila tu arrive nv 70

CapitainTemplar
CapitainTemplar
Niveau 10
24 juillet 2008 à 14:35:17

Et tu xp du nv 1-->70 avec le perso de ton choix

Goku_Kid
Goku_Kid
Niveau 9
11 octobre 2008 à 16:32:36

gaara, c'est quoi la pos' de la map stp ?

lut all :)

La vidéo du moment