dsl de vous deranger mais jveux savoir komment kon devien forgeron dans dofus svp
guigui9500
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:11:44
souviens toi du provervbe
" c est en forgant qu on devient forgeron"
guigui9500
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:13:32
dsl du double post
lol je rigole va a l hotels de ventes d astrub tu parles au gars (me souvient plus du nom) et tu lui tu fais "apprendre le metier de forgeron" tu dit quels type de forgeur tu veux etre et tu te munis du marteau forgeur de ton type
voila
Shark-ZooM
Niveau 6
05 avril 2008 à 05:10:57
en forgant... pffff...
essaye de suivre tes propres conseils avant d en donner aux autres, guigui
guigui9500
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:36:54
bo j ai l droit de faire un peux d humour tout de meme
horr
Niveau 9
05 avril 2008 à 11:58:29
Avant de donner des conseils apprend à écrire.
Epouvanteur
Niveau 9
05 avril 2008 à 12:00:02
Si c'était de l'humour drôle encore ...
Bassoo
Niveau 5
05 avril 2008 à 15:40:59
tk merci guigui mais jai essayer pis a marche po y fo tu etre abonner ? a et aussi pour etre couturier fo tu etre abonné pis c ou kon devien couturier ?
horr
Niveau 9
05 avril 2008 à 15:49:19
Ahhhhhh tes le roi des BWORK toi
guigui9500
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:57:18
tailleur tu veux dire
ba tailleur c est simple tu (dois etre abo) et faire le donjon forgeron a la fin sur le coffre ta des chances de dropper le manuels du tailleur sinon tu va voir au hotels de ventes des document de brakmar et bonta et ca se revend vers les 10 000k a un peux plus
:voila:
Zatos
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:36:23
200k sur raval...
wars
Niveau 6
05 avril 2008 à 22:33:22
un dernier conseille bassoo
apprend a écrire!
Bassoo
Niveau 5
05 avril 2008 à 23:21:29
merci du conseil wars mais jfais po confiance au gars de 13 ans ki sapelle guerre en anglais et ki pourtant joue a un jeu de bébé comme acww
tk merci beaucoup guigui
ps wars ta oublier tes majuscules, et sa prend un axent sur ton a lol comme toi !et c pas une conseille mais un conseil alors aprend a ecrire pcq moi jme criss de mal ecrire a lordi!
Bassoo
Niveau 5
06 avril 2008 à 00:36:44
dsl mais la jfais des dague mais pour mo otre compte : comment devenir mineur siouplait
michelnanouk
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:38:42
quel noob ... tu sais , a astrub il y a un batiment pour savoir ou les apprendre ... je sens que toi on va te revoirs dans 1 semaine a demander comment on xp un metier ^^"
guigui9500
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:49:09
puisque les autres du forum te repondrons sans arret"noob" moi je te le dit
pour devenir mineur tu va dans l exploitation miniere d astrub(a coter de la calanque d astrub) tu rentre dans la mine
tu parle a l enutrof et tu fais pareil tu deviens mineur
Bassoo
Niveau 5
06 avril 2008 à 22:27:13
merci vrm vrm vrm beaucoup guigui
Bassoo
Niveau 5
06 avril 2008 à 22:45:26
a et en passant gui gui si ya kekun ki sapelle lucasStifler@live.ca ki essaye de te rentrer sur msn c moi ok?