Salut je recherche un groupe de lvl 15 mini je recrute 3 personne je suis un sram lvl 19 agi/terre ( piege je tape 20/25 lvl 1 les piege ) et sinon avec mon attaquee je tape as 30 voila bon ba repondez vite svp
Aurus-118-
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:32:52
Topic de la communauté de Rushu.
shooteurtroispo
Niveau 1
06 avril 2008 à 14:11:56
moi je suis cra terre lvl 47 en moyenne je fais -80 mon record c -425 sur punhing ball mon pseudo c shooteurtroispoints
labellerose
Niveau 2
07 avril 2008 à 22:11:35
shooteurtroispo t plus lvl 200? Oo moi vous pouvez me contacter sur rushu suis très souvent co et préfère aider les bas lvl plutot que de passer mon temps à xp^^