CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est le facteur influant l'aggro ?

Tikim
Tikim
Niveau 21
04 avril 2008 à 18:34:16

Plop les dofusiens,

en général je joue mon feca mais là j'ai voulu me mettre au multi, j'ai donc créé un eni et un sacri pour former un joli couple de combattants. Je les ai rapidements montés au niveau 14, hop ça c'est fait. Sacri full vie, eni full intell, les deux panos bouftou. L'eni a le mot soignant lvl 5 et le sacri son coup de pied lvl 5. Donc idéalement le sacri tape 2 fois à environ 30-40 et l'eni le soigne 2 fois à environ 20-30. Seulement ya comme un problème... Les monstres sont très attirés par mon eni. Ils font des détours pour essayyyer de le coincer, et le tape en priorité. Embêtant étant donné que j'avais prévu dûtiliser le sacri comme tank et l'eni comme heal. D'ou ma question : Qu'est-ce qui influe sur l'aggro en combat ?

_______________
[ »°>/Tikim\<°«]
[http://timo12.skyrock.com]
:noel:

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:39:26

La vitalité :ok:

Surtout qu'un eni ne doit pas être full intell, c'est la classe possédant le plus de vita avec les sacri (^^) et les iop.

Tikim
Tikim
Niveau 21
04 avril 2008 à 18:43:16

T'es sûr pour la vitalité ? Parce que mon sacri a 130 vitalité de base + bouloute et pano bouf il arrive à 299, mon eni n'a que 133 pdv.

_______________
[ »°>/Tikim\<°«]
[http://timo12.skyrock.com]
:noel:

Lucario58
Lucario58
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:44:39

Déja le monstre sera attiré par le plus bas level puis par le moin euh vitalitique enfin celui qui a le plus de vitalité .

Moi je trouve que le "Fuul" intell n'est pas une bonne idée il faut au moins booster de 50 la vitalité voir plus si vous avez une panoplie parfaite pour l'intell mais pourrave pour la vitalité. Perso je pense qu'il faut monter la vitalité du lvl 30 à 40 pour obtenir 50 vitalité mais après c'est a vous de décider ce qui sera le mieux

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:44:40

Il attaque celui qui a le moin de vie.

Lucario58
Lucario58
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:45:47

si il prend celui qui a le moin de vie ce n'est qu'an cas d'égalité de level

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:48:44

Aussi.

Tikim
Tikim
Niveau 21
04 avril 2008 à 18:52:21

Mon sacri aura toujours plus de vita que mon eni, ça reste assez normal. Donc pour qu'il reprenne l'aggro si j'ai bien compris il faudrait que l'eni soit 2-3 lvl de plus que lui?

_______________
[ »°>/Tikim\<°«]
[http://timo12.skyrock.com]
:noel:

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:24:21

Ou que ton sacri le tacle.

Au fait, vire ta signature, t'as une CDV pour faire ta pub.

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:28:49

Non bien sûr c'est pas un lien direct.

Et ça ce n'est pas une demande de ban'.

Avertir un modérateur

Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

guigui9500
guigui9500
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:35:00

le monstres veut en priorité ce debarrassez du plus facile
si ton eni etait plus fort et plus vitalique que ton sacri je pense que le sacri ce ferait attaquer en premier

essai en plus les sacrieur addorent se faire tabassez ca rend plus fort(qu il disent)

Shark-ZooM
Shark-ZooM
Niveau 6
05 avril 2008 à 04:52:18

De toutes ces réponses, cherchez l intrus...
Et oui ! C est notre ami guigui :bravo:

Une quinzaine de fautes en 3 lignes, j avoue que c est quand meme, très, très fort... Surtout quand c est pour raconter des pitreries.

guigui9500
guigui9500
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:43:27

toi on devrais pas t appeller Shark-ZooM mais Shark-ConciergE

mickey669
mickey669
Niveau 9
05 avril 2008 à 11:48:00

OSEF!

La reponse a été donner, je veux juste rajouter que lorsque tu auras sacrifice avec ton sacri cela ne te pozera plus de probleme puisque que c'est le sacri qui prendra tout les deggats (sauf empoisonnement)
Le tout couplé a mot de prevention c'est le top :ok:

Tikim
Tikim
Niveau 21
05 avril 2008 à 12:41:58

Okay, je tenterai ça. Et pour ma signature je sais pas pourquoi mais parfois c'est un lien et parfois pas^^

_______________
[ »°>/Tikim\<°«]
[http://timo12.skyrock.com]
:noel:

Shark-ZooM
Shark-ZooM
Niveau 6
05 avril 2008 à 12:46:19

heeeey, c est qu il a du répondant, notre ami guigui ^^
:fete: comique va, huhuhu ^^

guigui9500
guigui9500
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:04:05

mouai shark ta l air plus sympa que mechant

Tikim
Tikim
Niveau 21
05 avril 2008 à 16:34:20

Guigui je serais toi je recréeerais un pseudo^^ vu comme tu te fais démonter en public sur ce forum je crois que t'as plus aucune crédibilité.

_______________
[ »°>/Tikim\<°«]
[http://timo12.skyrock.com]
:noel:

guigui9500
guigui9500
Niveau 10
05 avril 2008 à 16:36:57

a ca fais parti de mon travail...

Shark-ZooM
Shark-ZooM
Niveau 6
05 avril 2008 à 16:45:58

et il en est fier en plus !! :ok:
alors comme ca tu me trouves sympa :rire2: je sens qu on va bien rire prochainement, enfin, surtout moi ^^

La vidéo du moment