Plop les dofusiens,
en général je joue mon feca mais là j'ai voulu me mettre au multi, j'ai donc créé un eni et un sacri pour former un joli couple de combattants. Je les ai rapidements montés au niveau 14, hop ça c'est fait. Sacri full vie, eni full intell, les deux panos bouftou. L'eni a le mot soignant lvl 5 et le sacri son coup de pied lvl 5. Donc idéalement le sacri tape 2 fois à environ 30-40 et l'eni le soigne 2 fois à environ 20-30. Seulement ya comme un problème... Les monstres sont très attirés par mon eni. Ils font des détours pour essayyyer de le coincer, et le tape en priorité. Embêtant étant donné que j'avais prévu dûtiliser le sacri comme tank et l'eni comme heal. D'ou ma question : Qu'est-ce qui influe sur l'aggro en combat ?
_______________
[ »°>/Tikim\<°«]
[http://timo12.skyrock.com]
