CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonjour un mj qui peut m'aider svp

getman33
getman33
Niveau 1
03 avril 2008 à 17:36:38

bonjour je recherche un mj de dofus sur le seveur helsphine je me sui fait haker mon compte en ma prit mes ekipement et tous mes kamas je n'est plus rien s'il y a un mj qui peut m'aider svp

horr
horr
Niveau 9
03 avril 2008 à 17:38:38

Tu t'es fait hacker tu recommence un perso.

getman33
getman33
Niveau 1
03 avril 2008 à 17:49:25

oui m'est bon javé pano bouf + 80 000k + un arc qui me rajouter + 1 pa et d'autre truc donc bon c chiant quand meme

dragon96
dragon96
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:52:18

ou alors tu continue mais sans equipement et tu te restuff (j'préfère refaire un perso moi) ^^

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:59:02

Dis toi que des mec se font hacker des items beaucoup mieux que toi déjà soit content qu'on tes pas hacker quand tu aurais étais HL

dragon96
dragon96
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:01:22

J'imagine déja enfin lvl 200 avec le stuff le plus rare il se déco 5 minute pouf hacker et supprimer :rire:

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:04:17

Déprime total pour le no-life (enfin sa devrais sûrement être un no-life)

dragon96
dragon96
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:05:54

Oui mais sinon getman tu t'es fais hacker l'équipe d'ankama game ne peut pas te rendre tes objets car ils ne sont pas sur que tu ai les objets avant (faut pas les prendres pour des ***) . :ok:

Lucario58
Lucario58
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:02:05

Getman33 parle pas

Moi j'ai subi toute sorte d'arnake :

HACKER Pano BR + 1M de kamas :snif2: mais je n'ai rien fais et j'ai recommencer un perso .

VOLER plusieurs coiffe bouftou par un faux forgemageur (qui avait le meme nom .........en déformé) ces coiffes qui devaient faire ma fortune :snif2:

et pour finir un ma VOLER (toujours un fm mais la ct un connu en plus sa réputation a pris un coup lui qui était costumage et forgemageur de marteaux, baton lvl100) il ma voler : krystoboule ,coiffe BR, dora jet quasi parfait, tho lo +4 sagesse

fanavion
fanavion
Niveau 6
03 avril 2008 à 20:48:28

J'avoue c'est chiant mais les MJ ne sont pas la pour redonner les equipements,ils s'en fichent completement.Ils te disent de refaire ton perso,ton equipement et tu te demerde

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:35:26

Fallait faire attention. :rire:

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
03 avril 2008 à 21:38:51

la voie de la sagesse a parler :noel:

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:48:35
  1. soso-klm Voir le profil de soso-klm
  2. Posté le 03 avril 2008 à 18:04:17 Avertir un modérateur
  3. Déprime total pour le no-life (enfin sa devrais sûrement être un no-life)

comment vous faites pour vous abonner tout en jouant assez peu pour éviter de faire "no life" sans pour autant gaspiller de l'argent ? :hap:
parce que si vous jouez 1 h par jour pendant 4 jours pour un abonnement de 1 semaine... :ouch:

dragon96
dragon96
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:58:06

Je ne suis pas un nolife je joue seulment le soir ou quand je n'ai vraiment rien a faire ;)

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
03 avril 2008 à 22:26:08

On m'a hacké dragoune +53, 1 coiffe BR +80 intell, 1 dora +74 intell, 2 baton des rois a +73 et +80 intell, 1 bouloute +165, 200 000 k, 2 cape hote fm a mort, 2x geloture fm a mort, bwak de feu +45, 2 anneau du mental fm a +40 et 38, 1 kwakanneau de flamme +34, 5% de domage et 4% de resist, 2 amu du puzzle de la griffe fm...

Y en avait pour 5 000 000

Donc te plains pas ^^'

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
03 avril 2008 à 22:27:48

Ainsi que ma guilde Eucalyptus (lvl 7, que je venais juste de créer avec des potes)...

Désolé du double post :gni:

La vidéo du moment