Ben je connais pas trop le HL j'dois dire, moi mon OSA est lvl 27 en full bouftou parfait, avec bouloute 150 vie et bwak 80 intel en switch.
Griffe lv. 5, bouftou lv. 5, piqûre motivante lv. 4, le reste est lvl 1; l'idée c'est que j'invoque 2 bouftou, je piqûre/cri pour que l'un des deux frappe un max, qd il crève; j'invoque le second et je lui mets déplacement et piqûre une seconde fois, accompagné d'un prespic, et griffe+corbeau sur ce qui respire, sinon avec le bwak pour les combats j'utilise foudroiement lv. 1 que j'ai acheté et ça va très vite ^^
Ce qui fait des bons dégâts quoi (minimum 40 en bouloute, et 60-70~ avec le bwak) si je mets du stuff bandit avec un eni, ça tourne au corbeau a 35~ au lvl 1 ce qui est assez violent!
Donc j'pense qu'on peut dire que mon build est fiable, en tt cas; je dirais que fouet et déplacement je trouve que tu as trop uppé et que le prespic lvl 5, bof. Tant qu'à faire prends prespic 5 pour avoir que 4 cours de recharge ;)
Aussi, le bwork mage est assez chaud à utiliser mais si tu le gères bien entendu...
Sinon, tant que tu as des points "inutiles" (enfin ceux que je te disais d'enlever) pq pas up corbeau? si tu as des +dmg c'est redoutable!
Mais bon prends pas trop compte de mon avis lol; lvl 27 qui connait pas trop vs lvl 80 dont c'est un vieux perso