CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Osa feu/invok 8x

chaosloader
chaosloader
Niveau 6
03 avril 2008 à 14:12:39

bon bon bon voila jai décidé de reprendre mon premier perso,mon osa ,ce pauvre petit osa mal traité trainais au fond de ma liste de personnage,sans equipements,sa ma donc donner envie dle reprendre! :) apres quoi je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal de sorts util a booster du coup j'ai fait un build donc je suis pas sur dutout,jai meme du mal pour les stuff enfin bon,jai fait un build invok feu donc jvous montre ce que jai prévu

SORTS
-griffe spectral niveau 5
-fouet niveaux 5
-deplacement felin 5
-piqure motivante 4
-prespic 5
-frape du crak 5
-maitrise 5
-bwork mage 5

et les stuffs

MES STUFFS COURANT

-coiffe du dragoeuf volant
-cape elya wood
-amublop royale griotte
-alliance feudala
-gelano
-ceinture feudala
-geta feudala
-un bwak de feu +80
et présentement je suis stuff 8 pa avec un krysto boul 13 a 16 feu donc jfait frape + krysto au corp a corp sauf que je pensais changer de maitrise et passer au marteau mato fm 80% feu et donc,au lvl 100 j'aurai 9 pa (frape + marteau) mais sa ne reste qu'une idée

bref! jai besoin de conseils d'osa ,voir si mon build et bon,les trucs a amélioré ou changer ,merci d'avance :ok:

captverglas
captverglas
Niveau 10
03 avril 2008 à 15:09:22

Ben je connais pas trop le HL j'dois dire, moi mon OSA est lvl 27 en full bouftou parfait, avec bouloute 150 vie et bwak 80 intel en switch.

Griffe lv. 5, bouftou lv. 5, piqûre motivante lv. 4, le reste est lvl 1; l'idée c'est que j'invoque 2 bouftou, je piqûre/cri pour que l'un des deux frappe un max, qd il crève; j'invoque le second et je lui mets déplacement et piqûre une seconde fois, accompagné d'un prespic, et griffe+corbeau sur ce qui respire, sinon avec le bwak pour les combats j'utilise foudroiement lv. 1 que j'ai acheté et ça va très vite ^^

Ce qui fait des bons dégâts quoi (minimum 40 en bouloute, et 60-70~ avec le bwak) si je mets du stuff bandit avec un eni, ça tourne au corbeau a 35~ au lvl 1 ce qui est assez violent!

Donc j'pense qu'on peut dire que mon build est fiable, en tt cas; je dirais que fouet et déplacement je trouve que tu as trop uppé et que le prespic lvl 5, bof. Tant qu'à faire prends prespic 5 pour avoir que 4 cours de recharge ;)

Aussi, le bwork mage est assez chaud à utiliser mais si tu le gères bien entendu...

Sinon, tant que tu as des points "inutiles" (enfin ceux que je te disais d'enlever) pq pas up corbeau? si tu as des +dmg c'est redoutable!

Mais bon prends pas trop compte de mon avis lol; lvl 27 qui connait pas trop vs lvl 80 dont c'est un vieux perso :noel:

La vidéo du moment