CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bontarien ou brakmarien?

ultrayoshi
ultrayoshi
Niveau 4
02 avril 2008 à 17:58:41

je vous deande votre avis:
-bontarien les ailes sont magnifiques kan on est a un certain niv et chui allé voir kan j'étai pas abo bonta c hyper beau mais c nul si c'est toujours les gentils qui gagnent :rire2:
-les ailes sont belles des le débus et puis sa fai pas de mal si les méchants gagne au moins une fois :oui: mais la ville c une horreur je la trouve moche apres c mon avi...

et...comment on devien bontarien ou dracmarien?

antosab
antosab
Niveau 6
02 avril 2008 à 18:30:51

Si tu veux faire des affaires faut devenir bontarien en apportant 10 épée de boisaille a la milice de bonta
Mais pour le vrai pvp faut devenir brakemarien (10 dagues de boisaille milice brak)
Perso j'ai était bontarien pour m'acheter mon stuff pas chere et apres j'suis devenu demon

ultrayoshi
ultrayoshi
Niveau 4
03 avril 2008 à 22:14:39

ui mais tu veu dir que tu peu devenir bontarien raporter les objets puis devenir brakmarien sans lui raporter les dagues?

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:55:35

Le mieux (si tu aime la ville et les ailes brak) c'est d'etre brak avec une mule neutre sur bonta comme sa tu as le commerce de bonta tout en aillant les belles ailes de démon.

guigui9500
guigui9500
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:02:43

choisi ce qui te tente le plus mais verifi les hotels de ventes des 2 camps avant

regarde meme dans quels quand son les meilleurs level

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:06:26

Reste neutre :ok:

guigui9500
guigui9500
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:14:24

si tu veux etre ni neutre,ni bonta,ni brakmar

4eme solutions:essai de devenir SERRIANES

zoral
zoral
Niveau 7
04 avril 2008 à 17:44:06

guigui9500 tu est décidément un boulet...
1-Tu ne sais pas faire de screens
2-Tu te prend pour ce que tu n'ai pas
3-Les sérianes ne sont que sur JIVA sinon il y a les stéres(RAVAL je crois)et après il y en a un autre je crois mais je m'en souviens plus

guigui9500
guigui9500
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:29:16

zoral tu es decidement enervant

1:j ai pas besoin de tes commentaires
2: j ai deja appercu des SERIANNES sur autres serveur (et quelque potes de colleges on appercu un seriannes sur BRUMAIRE)
3:qu est ce que ca PEUX TE FAIRE SI JE SAIS PAS SCRENNER?
4:moi ptet mais je sais pas non plus pour qui tu te prend en tout cas tu te prend superieur au autres laisse moi te dire que tu n arrivera pas a grand choses dans la vie en te croyant number n°1

ultrayoshi
ultrayoshi
Niveau 4
04 avril 2008 à 20:42:06

finalement je suis bontarien (trop galere vos explikation :o)) )
mais je vois maintenant en clikan sur un gars en gris ya marqué agress mais je peu pas cliquer...comment fais pour avoir des grandes ailes (pars que la elles craignes un peu :rire:

Epouvanteur
Epouvanteur
Niveau 9
04 avril 2008 à 20:45:01

Si tu peux pas l'agresser c'est que tu es sûrement sur une mauvaise map (zaap), et aussi évite d'agresser les neutre ou encore des perosnne n'ayant par leur pvp activé (aile dehors) :ok:

guigui9500
guigui9500
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:52:13

bases du bonta/brakmar

1:aggressez un neutre=A POINTS DE DESHONNEUR + un sejour a la prison d ANKAMA (1H d attente ou 10 000k mais en bonus un chafer)
2:n aggresse pas n inporte quel BRAKMARIEN (verifi d abords le level)
3:tes ailes augmentent au fur et a mesure que tu defend/attaque un prisme( a toi d essayee)
4: si tu fais jusque a 20 quete qu AMAYRO(celui qui ta rendu anges)ta donné tu peux devenir espion,combattant,pretre

maintenant je te laisse decouvrir ce que " l alignement" a de meilleur a t offrir

Shark-ZooM
Shark-ZooM
Niveau 6
05 avril 2008 à 05:04:09

tiens, ANKAMA (!) a sa propre prison maintenant ?
Ils sont forts ces devs, quand meme...

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
05 avril 2008 à 07:03:03

A mon avis ultrayoshi je crois que tu à un personnage à bas lvl, donc pour arriver lvl 20 d'alignement sa va déjà être chaud et tes ailes ne les sorts pas avant que tu soit mini lvl 80 car sinon tu te feras aggro tous les deux minutes et butter tous les deux minutes

saint-nicolas-
saint-nicolas-
Niveau 1
12 août 2008 à 15:14:20

soso je suis pas daccord je suis lvl 55 je traine o blop je mets TOUJOURS mes ailes et je me suis jamais fait aggro

Dizers
Dizers
Niveau 9
12 août 2008 à 15:20:32

si tu veux faire des b eux combat d'aggro va a la sortie d'astrub (celle d'au dessus :oui: ) sur le serveur allister y a toujours du monde la bas et tout le monde se fait aggro ^^ ses cool hier il y a eu un combat de prisme on s'amusait comme des con et bon a remporter une victoire contre le prisme brakmarien :fete: sinon moi je te propose d'etre minimum lvl 40 :ok:

[Ragna-rocK]
[Ragna-rocK]
Niveau 5
13 août 2008 à 08:11:59

Personnelement je dit tu t'en fiche en bas lvl t'as qu'a pas aggro comme un bourrin (je l ai deja fais ca craint je suis tombé sur un lvl 70 je suis 4x :o)) ) mais demande d'abord son lvl et si il veut faire une aggro en 1 contre 1 ==> s'il est honnete et qu'il a le meme lvl que toi +- tout vas bien qlq que soit ton lvl :)

benoit500
benoit500
Niveau 9
13 août 2008 à 09:51:13

pas besoin detre lvl 80 pour sortir les ailes moi je suis lvl 52 sram agi ba je suis grade 7 demon depuis le lvl 43 en agressant au calanque les mec lels 50 et 35 lol x)

DonutsMiam
DonutsMiam
Niveau 5
13 août 2008 à 09:53:35

Y'a brak y'a ked en hev t'est obliger te prendre une mule ect .. Moi su pas 100% pvp, je trouver abuzay que des lvl 4X-5X soit grade 6-10 franchement =_=

pingoys
pingoys
Niveau 10
13 août 2008 à 10:39:09

Pareil je suis parti a Bonta j'ai acheter se qui me fallait hop dague de bosaille X10 et brackmar powa, mais bon faut dire qui il y a beaucoup de noob cher brackmar il veulent faire leur faux rebelle sa devient ridicule parfois x)

La vidéo du moment