Je cherche un abboné sur Allister,qui pourrait me procurer Brokle.Je l'achète pour 13 000Kamas.
Merci d'avance!!
Up = flood
Y'a un topic de la communauté etc. etc.
moi mp moi /w xelophobix je suis souvent la mais bon jy vais que le soir(québec) nuit(france)
up=flood -_-
Je veux bien t'achéter ça
Dit moi le nom de ton personnage et où tu te trouves merci
Ps : désolé du double poste.
Je me trouve dans les bois d'Astrub. Mon personnage:Sasukey.
Coordonné stp ?
Vas a l'atelier des bûcherons.
Ok j'arrive ne bouge pas
ok
Juste pour dire si tu viens pas avant 20h45, Ba je pars.
il es venu ? (je sait c'est pas interessant )
mais je veux savoir
Oui, il est venu mais le gars voulait m'arnaqué, genre que j'lui passe 13 000Kamas et qu'il vas le chercher après. Désolé mais ta pas pus m'arnaquer.
si tu veux je te le fais j'ai arreter dofus mais il me reste 2heure d'abonement (j'était pas sur le meme serv que toi)