Bonjour,J'ai eu l'idée de créer un petit groupe de dofusien, et on pourrait aider les débutants à xP et à avoir des objets, de l'aide et autres !
Faut organiser ça sur le topic de chaque communauté sinon ça ne va pas être simple.