1- En quoi sa nous aide de savoir que tu es niveau 146 ?
2- Tu ne sais pas chercher sur le forum et sur Google ?
3- Je vais donner la réponse pour la flûte :
"Le premier à l'avoir eu (Angelus, eni de son état) est le gagnant d'un concours de conte de noël organisé par le studio, une récompense "rp" pour un concours "rp". Depuis, si elle se gagne encore, il me semble que c'est en récompense de participation à des événements rp. (ou alors ce sont des MJs)"
Source : JoL
Donc tu pourras pas l'avoir sauf en gagnant un event organisé par des Modérateurs où le prix est la flûte...