CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche un Maître

lionmort
lionmort
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:37:17

Bonjour,
Je jouais sur dofus, mais j'ai arrêté.

Je veux reprendre, et j'aimerais avoir un Maître qui m'aidera à xp, je serais fidèle et serviable, je suis même prêt à être un Eni pour le soigner pendant ses combats :)

anto369@hotmail.fr si un grand cœur veut bien qu'il me contact

Merci

lionmort
lionmort
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:39:45

Je précise que je serais abonné si j'ai un Maître

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
30 mars 2008 à 12:59:39

Mmhh... Essaye déja d'xp jusqu'au niveau 17, pour que tu vois déja si t'aime ou pas les enis... car ils sont durs a entrainé en solo(si tu a déja commencer a en faire un, tu a remarqué les degats "très" élevé au début...)

Je pourrai te prendre sous mon aile, mais j'ai du mal a XP un seul et meme personnage...

Actuellement, j'essaye de monter un enutrof(niveau 20), mais j'ai aussi :

Un féca(feu) niveau 17 (Bijoutier)
Un écaflip(terre) niveau 25 (Aucun métier)
Un Osamodas(Mi Feu Mi Invok) niveau 30 (Aucun métier) Mais je sais pas si je le garde vu l'IA des invocations...
Et pour finir un Cra Niveau 3 -_-

(Je précise que je suis abo)

Je vais essayer de voir lequelle je garde...

Mais je suis pas souvent sur dofus en ce moment, donc je vais voir si j'ai vraiment envie.

Sinon, je te souhaite bonne chance pour trouver un Maitre, et je te dit que en tant qu'eni tu va te faire beaucoup d'amis !

lukasX
lukasX
Niveau 7
30 mars 2008 à 13:53:46

Si tu veux être dans ma guilde et éni va sur Amayiro et deviens lvl 30 rapidement.Regarde mon topic de guilde. Elle s'appelle Unreal. :ok: Je ne te forçe pas.

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
30 mars 2008 à 13:54:57

Mince j'ai oublier de donner le serveur : Je suis sur Hyrkul.

lionmort
lionmort
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:43:53

Justement je demande à ce qu'on m'aide à bien lancer l'Eni

Takmart
Takmart
Niveau 4
30 mars 2008 à 17:12:29

Moi je veut bien je suis sur Rykke-Errel je ne prétend pas etre maitre mais je suis un cra lvl 36 et je fait du 150/tour ... a toi de voir !!!

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:25:22

J'ai quelques personnage BL sur Hirkul moi aussi je pourrais t'aider si tu veut mais je ne deviendrais pas ton maître je pourrais t'aider juste quelques fois.

/w Krakangel (lvl 49) cra
/w Iopettangel (lvl 33) iop

Je joue + sur ma iopette lvl 33 même si je l'ai commencé y'a environ 2 jours.
Sinon il y à mes mules :

/w Vieuliax (lvl 33) énu
/w Miniliax (lvl 23) éni

Voilà peut-être a+

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
30 mars 2008 à 18:09:25

Si jamais tu veut me contacter(Hyrkul) je susi actuellement sur mon enu : Debuffer(oui il désenvoute)

Tu a plus de chance de me trouver connecté les mercredi apres mide, et le weekend(pas le matin)

Dewey-95
Dewey-95
Niveau 5
30 mars 2008 à 19:53:57

Sur quel serveur t'es ? J'ai un cra 65 sur pouchecot (jtape a 110/tour) et jai un sacri 50 sur hecate (110/tour sans chatiment)
Jpréfére que tu vienne sur Pouchecot, avec un xelor (feu ou terre)
Mon adresse msn : super_flapy@hotmail.fr (te fie pas a ladresse je sais ça fait gamin mais c'est un délir xD)

shadowgars
shadowgars
Niveau 9
30 mars 2008 à 21:18:46

hello, je suis feca lvl 73 je veut bien t'aider vien sur hecate

La vidéo du moment