Salut, je voulais vous montrer mon Skyblog sur Dofus en général et pas Que sur le jeu. Donc aller juste voir, je vous dit pas :"Wesh lach t coms plzzzzz" Mais juste d'aller y jeter un petit coup d'œil ^^ Merci à tous .
J'ai laché quelques com's, j'y retournerai quand tu auras étoffé un peu tes articles
J'avoue que tous les blogs qui disent "lache tes commmm'z" sont lourds surtout que dans les 99% des blogs, 1 com sur 2 est un com de pub pour un blog...
kaygo
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:06:44
tu veux dire quoi par etoffé ?
[Red-Devil]
Niveau 8
30 mars 2008 à 12:13:46
Rajouter des articles
Aurus-118-
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:27:09
Y'a des images et... Des images sans grand intérêt seulement. Du genre l'image de Dofus : "ça c'est le logo de Dofus". Ok. C'est pas un blog intéressant plus que ça (ça existe ?) mais agréable à regarder, je l'accorde.
kaygo
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:32:55
J'ai rajouté un gros article sur les dragons et les Dofus, aller voir, j'pense que c'est interessant ^^
[Red-Devil]
Niveau 8
30 mars 2008 à 12:42:44
C'est bien, mais rajoute des images/vidéos exclusives : des screens, demande des conseiles...
Parce que les images que tu montres, tous les visiteurs de ton blog les connaissent ou presque.
biscuits
Niveau 9
30 mars 2008 à 12:59:31
J'aime bien, il est bien fait et c'est un blog sur le jeu dofus pas sur les personnes qui ne font que poster un screen de leur level up ^^' c'est sympa mais à force ça fait 3 pages avec les mêmes screens x) Sinon oui quelques vidéo en plus je dirais pis tout bon =) (parle des srams et des papys aussi )
kaygo
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:19:42
Le but de mon blog, c'est de faire découvrir Dofus en général et non pas que le jeux vidéo, ce blog ne vous apprendra quasiment rien ^^