Encore un qui a lu de travers...
Tirer profit, c'est par exemple vendre à 10.000 kamas les 10 dagues/épées de boisailles en début de serveur.
Tirer profit, c'est faire payer cher le craft parce qu'on est le seul artisan lvl 100.
Tirer profit, c'est vendre une ressource commune à un prix dément parce que l'acheteur est pressé.
En aucun cas tirer profit n'est égal à profiter de la naïveté d'un joueur.
Tu me fais rire à descendre ankama avec des arguments en mousse...
C'est de la mauvaise fois pure, tout simplement.
Tu te rends compte du nombre d'arnaques du genre 'ouin y ma piké ma koif bouf pskil ma dit ki pouvé la metre +1PA' qu'ils auraient a traiter si ils décidaient de faire la chasse totale aux arnaqueurs ?
Il existe une interface sécurisée pour les crafts maintenant, c'est aux joueurs de faire attention, ils n'ont plus aucune excuse si ils se font arnaquer, c'est tout. ( pour la partie sur les artisans honnêtes ou grippe sou )
Même dans la vraie vie, il n'y a pas que des honnêtes gens.
Le jour ou tu paies 15 € un bouquin que tu trouves à 2€50 dans la libraires d'à côté, tu vas prévenir les flics ? Non bien sur, alors pour de l'argent virtuel, encore moins...
Jerry en voyant ton profle "Le jour ou je saurai hacker, jirai suppr tou ses perso et je lui prendrai tout =') "
Je vois d'ici la scène : 'Haha tu te souviens, quand j'avais 13 ans tu m'as hacké un féca 80, alors aujourd'hui je me venge, je t'ai supprimé tes persos ! Comment ? Tu n'y joues plus depuis 4 ans ? C'est pas grave ! Je suis vengé, enfin je pourrais vivre ma vie normalement !
"Ankama n'est pas honnête"
Et tu le sors d'ou ça ? C'est une entreprise tout simplement, c'est encore le syndrome du 'Ils font pas ce que je veux alors ils ont tort' propre aux boulets de ton espèce.