Tu ennuies tout le monde avec ton conditionnel blabla sans savoir l'exploiter convenablement, tu fais des remontrances aux gens quant à leur français, et tu ne supportes pas qu'on te fasse des remarques, constructives qui plus est, sur tes propres fautes?
D'ailleurs en parlant de ça, révise tes pronoms possessifs et démonstratifs, à ton âge confondre "ça" et "sa", ou encore "ce" et "se", c'est carrément grave.
Je peux tout à fait tolérer que les gens fassent des fautes, je suis le premier à en faire et personne n'est infaillible, mais je ne supporte pas que des individus médiocres se permettent de corriger les autres, convaincus de leur supériorité. Surtout que dans ton cas c'était uniquement pour faire le fier-à-bras, et pas dans un soucis d'aider quelqu'un à progresser de quelque façon que ce soit.
Tu joues au plus malin, ça me va, mais quand tu perds, assume. Il faut au moins savoir faire preuve de fair-play.
Et pour une note d'humour, une pensée émue pour tous ceux qui s'endorment avec leur besherelle dans les bras *_*