CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XP pano prespic

Psychopathe0
Psychopathe0
Niveau 8
27 mars 2008 à 14:06:14

Salut! ma question est simple, j'ai mon sadi lvl 51 et je voudrai savoir si je devais garder ma pano prespic pour xp ou pas..
voila question rapide, reponse rapide surement

merci

Epouvanteur
Epouvanteur
Niveau 9
27 mars 2008 à 14:09:38

:salut:
Tu peux faire mieux que la pano picpic a ce level. Mais tu as un budget pour te restuffer xp ? Tu veux etre full xp ou garder un peu de force ?

Psychopathe0
Psychopathe0
Niveau 8
27 mars 2008 à 14:12:38

ben sur moi j'ai environ 100.000k
j aimerai garder un minimum de force quand meme

Psychopathe0
Psychopathe0
Niveau 8
27 mars 2008 à 14:25:19

garder de la force si c'est possible bien sur

Psychopathe0
Psychopathe0
Niveau 8
27 mars 2008 à 19:07:11

:up:

Tikim
Tikim
Niveau 21
27 mars 2008 à 19:18:21

Perso niveau 64 et toujours en prespic mais j'ai d'autres items sagesse.

amulette de la boule : 35sagesse, 3%resist neutre

Passé de xelor : 18sagesse 14intel

krysto boul : + 20 sagesse + 18 intel +3CC +15 agi

Et ma pano prespic jet parfait et anneau fm renvoie 2 dégat +10 sagesse.

J'arrive à un total de 165 sagesse avec mes équipements.
~~~~~~~~~~~
Je suis le prophète du BIDE, là ou je passe, les topics trépassent (ah ok la rime :noel: )

/Tikim\<

:noel:

lg_f2400
lg_f2400
Niveau 10
27 mars 2008 à 23:55:42

Tikim les conerie que tu raconte il faut:
- amulette de boule.
- alliance sili.
- anneau du prespic (fm +10 sagesse).
- cienture du prespic(fm +10 sagesse) ou adelus mais oublie adelus car avec bonus pano pic pic sa revient au meme.
- botte tarsy.
- cape du prespic.
- coiffe du prespic (+25sagesse si tu trouve).
- baton tonta'ta.
- dofus cawotte mais facultatif (+30 mini).
- dragoune facultatif aussi.

Et bien sur je te parle de jet parfait sagesse.

Tikim
Tikim
Niveau 21
28 mars 2008 à 01:20:00

Ouai ton stuff il va si t'as 2M de kamas à balancer dedans. Mais je crois pas que ce soit le cas du posteur tu vois. Et comme on est pas tous parcho 101 partout faut aussi des équipement qui donnent un minimum de vita/dégats. Et Je raconte pas de connerie je présente mon stuff xp.
~~~~~~~~~~~
Je suis le prophète du BIDE, là ou je passe, les topics trépassent (ah ok la rime :noel: )

/Tikim\<

:noel:

lg_f2400
lg_f2400
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:51:06

Moi j'avait cette pano xp a son lvl et j'avait même famillier vie non plus parcho alors ferm la !!!

zornitza
zornitza
Niveau 6
28 mars 2008 à 18:35:18

t'es pas obligé d'avoir des kama pour avoir des dofus cawote..faut juste passer un peu de temps chez nos amis waabit (qui t'approterons en plus le sort cawote, de la viande si t'es chasseur, de l'xp, et nourriture pour chacha).

IDEM pour les FM, il suffit d'avoir un ami (ou artisant de ta guilde) qui te le fm gratos.

il n'y a que la dragoune qui peux etre chere que ce soit IG ou irl => bien pour ça qu'il indique "facultatif" hein ^^

le stuff de lg_f2400 est bien; ensuite + tes jets seront bon mieux ce sera pour l'xp :p

mickey669
mickey669
Niveau 9
28 mars 2008 à 18:57:00

niveau 6X:
Cape o'boul (30 sagesse tu peu plus)
2 silli (29 sagesse)
1 adelus (29 sagesse)
gelocoiffe (40 sagesse , tu peu certainement plus)
baton o'boul (30 sagesse et bonus avec la cape)
Sandales Ailuya/Sandales Koliques/Tongues Baques... (30 sagesse tu peu plus egalement)
amu de la boule (30 sagesse)
= stuff simple a avoir si ta des ami qui t'aide a droper les ressources necessaire...
J'arrivais avec mon cra a 290 sagesse (+150 intel) sa vaut le coup de prendre sont temps ;)
BOnnen chance...

tony930710
tony930710
Niveau 8
28 mars 2008 à 20:15:25

moi je suis lvl 73 et je garde ma apno xp depuis tres longtemps

amu de al boule +31
ton tata +21
botte trasy +14(noob je sais)
1 sili (25)
1 cape pic pic(jet parfait)
1 coiffe puicpic 2 dommage 22 sagesse
anneau et ceinture picpic non FM
et le jolie dofus cawotte(+36)

qui me donne un bon pactole d'xp etant donner que je suis deja aprcho a 17 en sagesse

(je te coneill cette apno xp^^)

La vidéo du moment