c'est un nouveau metier aparement? on forge quand on est majeur?
bon bref la forgemagie sert a augmenter les caracteristique des tes equipement( du style abrabotte 22 terre tu peu la monter a 60) pareil pour les armes ( avec d'autre disponobiliter je croit)
tu ne peux que devenir forgemage lorsque tu a atend le lvl 30 dans un metier. ATENTION tout les metier ne peuvent pas se familiariser avec la fm (du genre pecheur. si sa peu faire un pechmagiste^^)
voila j'espere avoir pu t'aider
ps: je ne suis que lvl 44 donc si jai pas tout dit ou mal c'est normal!