J'ai un gros probleme
J'ouvre l'installeur de dofus(pour l'installer lol) et ils me font un truc du genre:" The installer is corrupted.It may be a virus" ou un truc comme ca et je peux que faire ok
Ca m'enerve si vous pouviez m'aider ca serait sympa
PS: c'est la derniere version 1.22