Donc voilà mon trés trés long message sur les Srams Terre :
Les Caractéristiques :
Du niveau 1 au niveau 21 on augmente la Force (On arrive à 100 en Force), puis du niveau 21 au niveau 41 on augmente l’Agilité (On arrive à 100 en Agilité), après on augment la vitalité du niveau 41 au niveau 51 (On arrive à 50 en vitalité, ce qui fait 92 Points De Vie de base), et pour finir du niveau 51 au niveau 200, on augment la Force
Vous pouvez à côté de cela parchotter la vie jusqu'à 100, pour arriver a 192 Points De Vie de base, la sagesse, bien entendu pour XP (Vous pouvez l’augmenter autant que vous voulez (Il y a quand même une limite)), et la chance, bien sûr pour le drop (Vous pouvez l’augmenter autant que vous voulez (Il y a quand même une limite)).
Les Sorts :
Piège Sournois : Niveau 1
Repérage : Niveau 1 (Le niveau 5 ne sert qu’en multi)
Sournoiserie : Niveau 1 (Niveau 6 qu’en vous serez dans les environs du niveau 15X)
Attaque Trompeuse : Niveau 1
Fourvoiement : Niveau
Coup Sournois : Niveau 3
Double : Niveau 1 (Niveau 5 quand vous aurez des capital sorts en rab qui ne servent à rien)
Invisibilité : Niveau 5
Piège de Masse : Niveau 5
Invisibilité d’Autrui : Niveau 1 (Le niveau 5 ne sert qu’en multi)
Piège Empoisonné : Niveau 1
Concentration de Chakra : Niveau 5
Piège d’Immobilisation : Niveau 5
Piège de Silence : Niveau 5
Piège Désinvocateur : Niveau 3 (Pour l’avoir de taille 1, au niveau 5 il n’y a que le coût de PA qui change)
Peur : Niveau 5
Arnaque : Niveau 1
Pulsion de Chakra : Niveau 5
Attaque Mortelle : Niveau 5
Piège Mortel : Niveau 5
Bien entendu tout ce que j’ai dit et mon avis personnel. Pour le Sram Terre les sorts : Invisibilité, Piège de Masse, Concentration de Chakra, Peur, Pulsion de Chakra, Attaque Mortelle et Piège Mortelle sont à mettre niveau 6 dès que ces tout les sorts indiqués ci-dessus sont au niveau indiqué.
Attaque CaC :
Il y’a le choix entre les dagues et les arcs (Du niveau 1 à environ 1XX les arcs ne servent à « rien »)
Le mieux, pour moi, c’est d’avoir des dagues et un arc (Vous changez en fonction du type de monstres ou de joueurs que vous combattez). Avec les maîtrises qui vont avec qui seront bien sûr niveau 5 puis 6. Oui tout cela coûte très cher mais ça en vaut la peine. (Encore heureux que je n’ai pas parlé des équipements ^^)
A vous de choisir !!
Equipements :
Du niveau 1 à 10 : Panoplie de l’aventurier ou Panoplie de Boune.
Du niveau 10 à 36 : Panoplie Bouftou (Sans le Marteau à partir du niveau 29) avec un anneau fortifiant.
Du niveau 36 à 52 : Panoplie Prespic et/ou panoplie Bouftou (Vous alternez en fonction de vos envies).
Du niveau 52 à 62 : Panoplie Bouftou Royale (Sans l’épée) et/ou Panoplie CC composée de : La Guenille, La Ceinture Chaffeuse et Le Kritter.
Du niveau 62 à 80 : Panoplie du Mulou (Sans la Hache).
Du niveau 80 à 108 : Panoplie Terrdala (Sans la Hache).
Du niveau 108 à 143 : Panoplie du Rat Noir (Sans les + Dagues).
Du niveau 143 à 200 : Panoplie Meulou et/ou Panoplie Chêne Mou.
Et si vous le pouvez ayez une Panoplie du Sram !!
Armes :
Dagues :
Du niveau 1 à 29 : Petite Dagues de Fouraille (Niveau 10)
Du niveau 29 à 40 : Les Bashers
Du niveau 40 à 64 : Les Dagues Cruelles D’Elorie Entwan
Du niveau 64 à 83 : Les BlessDagues
Du niveau 83 à 113 : Daguettes du Captain Chafer
Du niveau 113 à 135 : Dagues de L’Apprenti Tueur de Bouftons
Du niveau 135 à 143 : Dagues du Bowin
Du niveau 143 à 200 : Les Dagues Réceuses
Arcs :
Du niveau 1 à 20 : Arc sifflant (Niveau 11)
Du niveau 20 à 39 : Arc du Bwork Archer
Du niveau 39 à 54 : Abrarc
Du niveau 54 à 66 : Petit Arc du Roi des Borins
Du niveau 66 à 80 : Elégant Arc du Roi des Borins
Du niveau 80 à 200 : Arc Boutant
Familiers :
Vous avez le choix entre :
Bwak de terre : Qui augmente la force bien sûr
Bouloute : Qui augmente la vie
Chacha : Pour faire le mixte vie/force
Dragoune Rose : Pour la Sagesse
Minimino : Pour augmenter les dommages en %