CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[*Sram*]Comment monter un Sram Terre ?!?

CheepAndFox
CheepAndFox
Niveau 3
22 mars 2008 à 15:11:24

Bonjour à tous,
Donc volà je fait un topic sur les Srams Terres pour essayez d'aider les noobs et pour qu'il y est moins de topic du genre : "Comment monter mon Sram" etc...
C'est pourtant si simple de :rechercher: sur Internet, mais je le fait quand même pour les faignasses que je n'apprecie tout de même pas ^^.
Dans le prochain messages je fournirait tout ce que j'ai à dire.(Je n'ai juste pas mis les zones d'xp mais je ne suis pas dans les plus hauts HL donc l'XP au niveau 16X je connait pas,de tout facon c'est simple vous essayez et puis c'est tout et il y'a aussi :rechercher: .)
Je vous souhaite un bon topic et surtout ne venez pas pour me critiquer essayez plutot de m'aider Merci.

CheepAndFox
CheepAndFox
Niveau 3
22 mars 2008 à 15:14:59

Donc voilà mon trés trés long message sur les Srams Terre :

Les Caractéristiques :

Du niveau 1 au niveau 21 on augmente la Force (On arrive à 100 en Force), puis du niveau 21 au niveau 41 on augmente l’Agilité (On arrive à 100 en Agilité), après on augment la vitalité du niveau 41 au niveau 51 (On arrive à 50 en vitalité, ce qui fait 92 Points De Vie de base), et pour finir du niveau 51 au niveau 200, on augment la Force

Vous pouvez à côté de cela parchotter la vie jusqu'à 100, pour arriver a 192 Points De Vie de base, la sagesse, bien entendu pour XP (Vous pouvez l’augmenter autant que vous voulez (Il y a quand même une limite)), et la chance, bien sûr pour le drop (Vous pouvez l’augmenter autant que vous voulez (Il y a quand même une limite)).

Les Sorts :

Piège Sournois : Niveau 1
Repérage : Niveau 1 (Le niveau 5 ne sert qu’en multi)
Sournoiserie : Niveau 1 (Niveau 6 qu’en vous serez dans les environs du niveau 15X)
Attaque Trompeuse : Niveau 1
Fourvoiement : Niveau
Coup Sournois : Niveau 3
Double : Niveau 1 (Niveau 5 quand vous aurez des capital sorts en rab qui ne servent à rien)
Invisibilité : Niveau 5
Piège de Masse : Niveau 5
Invisibilité d’Autrui : Niveau 1 (Le niveau 5 ne sert qu’en multi)
Piège Empoisonné : Niveau 1
Concentration de Chakra : Niveau 5
Piège d’Immobilisation : Niveau 5
Piège de Silence : Niveau 5
Piège Désinvocateur : Niveau 3 (Pour l’avoir de taille 1, au niveau 5 il n’y a que le coût de PA qui change)
Peur : Niveau 5
Arnaque : Niveau 1
Pulsion de Chakra : Niveau 5
Attaque Mortelle : Niveau 5
Piège Mortel : Niveau 5
Bien entendu tout ce que j’ai dit et mon avis personnel. Pour le Sram Terre les sorts : Invisibilité, Piège de Masse, Concentration de Chakra, Peur, Pulsion de Chakra, Attaque Mortelle et Piège Mortelle sont à mettre niveau 6 dès que ces tout les sorts indiqués ci-dessus sont au niveau indiqué.
Attaque CaC :

Il y’a le choix entre les dagues et les arcs (Du niveau 1 à environ 1XX les arcs ne servent à « rien »)
Le mieux, pour moi, c’est d’avoir des dagues et un arc (Vous changez en fonction du type de monstres ou de joueurs que vous combattez). Avec les maîtrises qui vont avec qui seront bien sûr niveau 5 puis 6. Oui tout cela coûte très cher mais ça en vaut la peine. (Encore heureux que je n’ai pas parlé des équipements ^^)
A vous de choisir !!

Equipements :

Du niveau 1 à 10 : Panoplie de l’aventurier ou Panoplie de Boune.
Du niveau 10 à 36 : Panoplie Bouftou (Sans le Marteau à partir du niveau 29) avec un anneau fortifiant.
Du niveau 36 à 52 : Panoplie Prespic et/ou panoplie Bouftou (Vous alternez en fonction de vos envies).
Du niveau 52 à 62 : Panoplie Bouftou Royale (Sans l’épée) et/ou Panoplie CC composée de : La Guenille, La Ceinture Chaffeuse et Le Kritter.
Du niveau 62 à 80 : Panoplie du Mulou (Sans la Hache).
Du niveau 80 à 108 : Panoplie Terrdala (Sans la Hache).
Du niveau 108 à 143 : Panoplie du Rat Noir (Sans les + Dagues).
Du niveau 143 à 200 : Panoplie Meulou et/ou Panoplie Chêne Mou.
Et si vous le pouvez ayez une Panoplie du Sram !!

Armes :

Dagues :

Du niveau 1 à 29 : Petite Dagues de Fouraille (Niveau 10)
Du niveau 29 à 40 : Les Bashers
Du niveau 40 à 64 : Les Dagues Cruelles D’Elorie Entwan
Du niveau 64 à 83 : Les BlessDagues
Du niveau 83 à 113 : Daguettes du Captain Chafer
Du niveau 113 à 135 : Dagues de L’Apprenti Tueur de Bouftons
Du niveau 135 à 143 : Dagues du Bowin
Du niveau 143 à 200 : Les Dagues Réceuses

Arcs :

Du niveau 1 à 20 : Arc sifflant (Niveau 11)
Du niveau 20 à 39 : Arc du Bwork Archer
Du niveau 39 à 54 : Abrarc
Du niveau 54 à 66 : Petit Arc du Roi des Borins
Du niveau 66 à 80 : Elégant Arc du Roi des Borins
Du niveau 80 à 200 : Arc Boutant

Familiers :

Vous avez le choix entre :

Bwak de terre : Qui augmente la force bien sûr
Bouloute : Qui augmente la vie
Chacha : Pour faire le mixte vie/force
Dragoune Rose : Pour la Sagesse
Minimino : Pour augmenter les dommages en %
Nomoon : Pour la Prospection
Croum/El Scarador : Pour les Résistances
(Pour moi ce sont les meilleurs

CheepAndFox
CheepAndFox
Niveau 3
22 mars 2008 à 15:18:38

Si vous voulez le document Word contactez moi a :

lapinscretins@hotmail.fr

Et sur Dofus :

Serveur : Maimane Nom : Mahatma

lordofdiablo2
lordofdiablo2
Niveau 5
22 mars 2008 à 16:41:31

Et si on est pas d'accord ? :-)

CheepAndFox
CheepAndFox
Niveau 3
22 mars 2008 à 17:36:46

Bah c'est pas mon problème ^^. J'ai fait ça d'un point de vue personnelle donc moi c'est comme ça que je le fait après vous faites comme vous voulez.

Naruto_45
Naruto_45
Niveau 7
23 mars 2008 à 08:08:14

il y a deja un topic sur ce sujet.
étant moi meme sram terre (bientot terre/agi),
je ne suis PAS DU TOUT d'accord avec tes sorts a booster.
-piege de silence ne sert quasiment a RIEN si on a boosté piege immo.
-ne pas booster coup sournoi tout de suite (avec les maitrises arc/dagues, on est deja bien chargé) il faut attedre le lvl 100
-un sram terre ne va pas gacher ses points de sorts.
-ta pano cc est nulle!!! il faut booste au moins 50 d'agi, ensuite, on prend 2 scaranneaux: le vert, le noir, + 4 aux cc chacun. le kritter n'est d'aucune utilité, puisque on a deja la guenille/ceinture chafeuse

bref, mon le tuto du "sram/force cc du lvl 1 a 100 est bien mieux que celui si"

:sors:

le-tit-toto
le-tit-toto
Niveau 7
23 mars 2008 à 09:16:32

:salut: Quand on lit ton topic on a tout sauf envie de t'aider :hum: . Il y a ce petit air de supériorité que je n'aime pas du tout dans ton écriture :gni: (1er post)

Même si ton topic est plutôt pas mal, je dirai même bien ( mais comporte quelques erreurs), il est vrai que ce sujet à déjà été rédigé il y a 2 jours. ( je crois)
Donc :o)) et re :o))

nalhalcarel
nalhalcarel
Niveau 5
23 mars 2008 à 09:53:39

je serait plus en accord avec naruto ^^ sur le fait que plein de chose ne sont pas "juste" pour monter un sram terre a MON avis.

De plus , il est important de specifier que monter son perso un peu comme on veu ( je dit bien comme on veut ) est tres joussif , srtout ken on se rend compte ke otomai existe , et ke partager quelque heure de jeu pour finir les djs et quetes de cette ile avec des potes , vallent largement le fait de ne pas vouoir etre un kktd des sont level 10 ;)

question certe inutil , mais tres importante pour ma part mahatma , un quelquonque rapport avec I-mahatma-I de runescape ?

CheepAndFox
CheepAndFox
Niveau 3
23 mars 2008 à 10:25:36

Non désolée pas de rapport mais rapport avec Ghandi est mahatma est son surnom. Desolée si vous n'êtes pas d'accord avec moi mais moi c'est comme ça que je le fait

Shark-ZooM
Shark-ZooM
Niveau 6
23 mars 2008 à 16:43:44

le topic qui devrait s appeler:

Comment monter votre Sram comme le mien, car c est le mien qui déchire sa mère et les votres ne méritent que d aller déboucher les égouts d Astrub.

Non, mais sérieux. Chaque perso de ce jeu mérite d avoir sa touche personnelle, il n y a pas de stéréotype pour chaque classe (apres je ne dis pas qu il faut le monter n importe comment et l équiper comme une grand-mere).
Donc, laissez libre opinion a chacun, le plus d avis différents seront le mieux pour piocher des idees par ci par la.

CheepAndFox
CheepAndFox
Niveau 3
23 mars 2008 à 17:05:58

Je suis d'accord avec toi mais je laisse une petite idée pour les novices aprés chacun est libre de faire une petite dérivation de ce que j'ai dit. En plus il n'y a a pas (Du moins je pense) plus de 10 façons de monter un Sram Terre, a moins que comme tu la dit il le fasse n'importe comment.
Donc voilà ce que j'ai a te repondre.
Bye

Shark-ZooM
Shark-ZooM
Niveau 6
23 mars 2008 à 17:08:08

J apprécie beaucoup ta réponse. Court, bref, concis.
Impeccable.

CheepAndFox
CheepAndFox
Niveau 3
23 mars 2008 à 18:24:27

Merci du compliment ^^.
Excusez un peu le temps de reponsa mais je ne regarde pas forcement le forum donc voila ...

Bye

CheepAndFox
CheepAndFox
Niveau 3
23 mars 2008 à 18:25:54

CORRECTION : réponse non reponsa :gni:

CheepAndFox
CheepAndFox
Niveau 3
23 mars 2008 à 18:38:52

Si vous voulez voir mes statistiques, mes jets etc... je vous donne le lien de ma vidéo sur Youtube. Dans la vidéo j'était niveau 34 et contrairement a ce que j'ai dit dans la description le sort Coup sournois est niveau 4 car j'ai compris qu'il fallait le mettre niveau 3 quand il était niveau 5 :honte: donc j'ai acheter une potion d'oubli mais ça fait perdre un level au sort pour 6000 Kamas (Pour mon niveau, en fonction du level le prix change) et donc je fait avec car je n'ai pas envie de débourser encore 6000 Kamas.

Désolée du triple post

CheepAndFox
CheepAndFox
Niveau 3
23 mars 2008 à 18:39:57

OUPS le lien ^^ :hum:

http://fr.youtube.com/watch?v=6cyisHMqbBQ

zaonas
zaonas
Niveau 3
23 mars 2008 à 20:36:25

jai crée un topic sram terre ses [topic] sram terre voila se que jai a dire

Polonel
Polonel
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:50:49

Pour les dagues du lvl 46 a 63 il y a les 'eurfolles, +1pm, tapes pour 2pa, c'est beaucoup mieux que les élories...

Polonel
Polonel
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:51:10

64 pardon

CheepAndFox
CheepAndFox
Niveau 3
24 mars 2008 à 09:48:58

:salut:
Polonel, tu a peut-être raison mais il me semble qu'elle tape moins fort, non ? Et puis ça dépend ta façon de jouer, et pour le PM perdu tu le retrouve avec Invisibilité. Donc voila c'est tout ce que j'ai a te répondre et merci pour cette petite intervention qui rajoute quelque chose de plus à ce que j'ai dit. Moi-même je ne connaissait pas ces dagues donc j'irai voir ça.

A+

La vidéo du moment