CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dofus presque gratuit

Bunny-Kill
Bunny-Kill
Niveau 5
21 mars 2008 à 13:09:18

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous expliquer comment s'abonner à DOFUS gratuitement. Sur le titre du topic j'ai mis presque car vous allez payer mais pas de votre poche :p

Premièrement je dois vous avertir que c'est assez long mais si vous le faites tout les jours alors vous serez abonné à vie ! (Veuillez tout lire jusqu'à la fin avant de commencer le tuto)

Créez vous un compte sur http://www.paypal.fr/fr. Comme vous l'avez compris vous allez payer via PayPal.

Ensuite allez sur les sites suivant :
_ http://www.Xclix.net/register.php?r=kylio
_ http://bux.to/?r=Kylio
_ http://bux3.com/?r=kylio

Pour ce faire cliquer sur Register et mettez vos identifiants que vous utiliserez plus le compte PayPal que vous venez de créer (il se peut qu'il soit marquer AlertPay et non PayPal mais ça revient au même donc pas d'inquiétude) après une fois que vous vous êtes inscrit et loggé cliquer sur View Ads ou Surf Ads vous verrez plusieurs lien et cliquez sur un de ces liens, un décompte au dessus (30 sec) après ces 30 sec DONE apparaitra puis une petite coche verte dès que ce signal vert est apparut vous pouvez fermez l'onglet et en ouvrir un autre. Vous gagnez 0.01$ par lien ce n'est pas énorme mais normalement avec les 3 sites si vous y aller tous les jours vous avez 20 Dollars (environ 15euros donc 3 mois d'abo) en moins de 2 mois !

Pour faire récupérez l'argent sur son compte PayPal la démarche est simple sur :

Xclix allez sur My Account puis Convert to Ads/Cash et cliquez sur Convert to Cash via Alert Pay cependant vous devez avoir cumulez la somme de 5$ avant de pouvoir les retirer.

Bux3 et Bux.to allez sur Stats et un lien entre parenthèse s'appelle cashout cliquez dessus et faites la même manip' qu'avec Xclix par contre la vous devez avoir cumulez 10$.

Voilà vous savez tout. Je voudrais juste vous demandez une chose c'est de me mettre comme parrain, mon pseudo sur les 3 sites est kylio.(referral en anglais). Je ne vous en voudrais pas si vous ne le faîtes pas mais moi ça me permettrais de gagner de l'argent plus vite.

Merci d'avoir lu.

Cordialement Bunny-Kill

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
21 mars 2008 à 13:12:05

sa vas vite a se faire du cash ?

Bunny-Kill
Bunny-Kill
Niveau 5
21 mars 2008 à 13:16:34

Ba si tu es sur les trois sites c'est environ 50 jours pour avoir 20$ donc 15 euros donc abo 3 mois ;)

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
21 mars 2008 à 16:13:29

c'est bien ce que je pensais c bien long

JeanNaimar
JeanNaimar
Niveau 8
21 mars 2008 à 16:42:43

Oui mais si tu fait comme lui ( parrainage ) tu gagnes beaucoup plus vite... Moi par exemple sur bux3 je gagne $0.2 à $0.3 par jours avec qu'un seul filleul. Mais ça prend quand même pas mal de temps et pour avoir l'argent de l'abonnement ça va mettre encore plus de temps.
Mais c'est bien pour ceux qui, comme moi n'arrivent pas à s'abonner par d'autres moyens :p)

Bunny-Kill
Bunny-Kill
Niveau 5
21 mars 2008 à 19:22:14

Oui c'est surtout pour des personnes qui ne peuvent pas s'abonner autrement car DOFUS n'est pas très cher, si j'avais la possibilité de m'abonner autrement je le ferrais. Après peut-être que ça en arrange certain.

Cordialement Bunny :)

hellcrash
hellcrash
Niveau 5
21 mars 2008 à 20:43:08

fait comme tout le monde et paye ton abonnement avec ta carte de crédit(ou celle de tes parent) tu peut facilement être abonné en moins de 5 minute (moins l'on que ton truc)

Bunny-Kill
Bunny-Kill
Niveau 5
21 mars 2008 à 22:09:05

Justement si je fais ça c'est peut-être car je ne peux pas et ça en aidera certainement plus d'un qui sont dans mes situations après je n'est rien fait de mal car c'est en toute légalité sinon j'aurai jamais posté ><.

Cordialement Bunny

Bunny-Kill
Bunny-Kill
Niveau 5
22 mars 2008 à 21:20:51

:up:

Bunny-Kill
Bunny-Kill
Niveau 5
28 mars 2008 à 22:57:47

Je profite de ce message pour up ce topic car j'ai vu plusieurs topics y ressemblants bizarrement je venais de poster le mien un ou deux jours avant, c'est pas vraiment sympa de leur part :/ Bref.

Cordialement Bunny-kill

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
31 mars 2008 à 23:22:06

pour tout dire, c'est surtout pour le compte paypal que ce type de site m'inquiètent....

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:27:59

et puis, c'est en euro qu'il faut payer pour dofus non ?

La vidéo du moment