bonjour, bonsoir, bonne nuit (on sait jamais ^^)
je me prsente:
je suis un sram,(ancien meneur de ma guilde) qui recrute dans ma guilde
pour un ensemble general
nous nous entraidons en defie, en agro meme, en combat de perco, en defensse de perco, en donjon, en quete, en recherche d'objet, en xp de metiers, et en xp tout cours ^^
nous aimons beaucoup les gens qui nous disent se qui conte faire (comme des quete, des donjon,...) et nous proposer de venir.
biensur, le but de toute les guilde et d'etre la meillieur qui existe, mais le but principal, c'est que l'on s'entende bien et que l'on s'entraide (c'est se que l'on a toujours fait ^^)
si une personne non abo veut xp avec nous, biensur certain d'entre nous devrons aller l'aider a xp (un choix qui se feras plus tard)
pour les droit :
vous avez deja 5 droit au debut, et, plus vous defender les attaque de percepteur, et plus vous aurez de droit !!!
pour le rang :
vous avez un choix entierement libre de votre rang (a par bras droit biensur ^^)
pour le % d'xp :
vous avez tous au minimum 5 ou 10 , et si vous vouler, vous pouver prendre 1 jour par semaine de 0% ( ou si il ne vous reste que 1 ou 2 jours, on vous met 0% pour que vous profiter pleinement de votre abbonement)
bon, je vais arreter mon roman ici ou sinon vous aller vous endormir ^^ lol
bon et le drenier point, le serveur et "brumaire"
__________________________________________________
connaitre se qui m'entoure et capital pour moi comme pour vous 