CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma guilde sur brumaire recrute

valrax
valrax
Niveau 1
20 mars 2008 à 13:36:19

Bonjour tous.
Je viens vous présenter ma guilde sur Brumaire. La guilde dans la
Alors , je suis le bras droit d’une guilde, sur Brumaire, et je recrute des joueurs motivés, désireux d’appartenir dans une guilde sympathique.

Par motivé je n’entends pas « no-life ». Nous avons tous une vie en dehors du jeu.
Par motivé j’entend, une connexion régulière (par forcément tout les jours).

Le nom de la guilde est destiny of apocalips elle est lvl 8
Voiçi la présentation de la guilde.

Le lvl minimum pour entrer chez nous, c’est bien simple, il n y en a pas. Même si vous venez de commencer le jeu et que vous êtes sur Incarnam, on s’en fout. Je ne suis pas partisan du « je recrute a tel niveau » pour la simple raison que les moyens et haut lvl ont surment une guilde.
Les bas lvl chez nous, on les fera xp assez rapidement.
Dans cette optique d’entre aide entre membre de la guilde nous voulons pouvoir créer des sorties ensemble (donjons, groupe d’xp…). Donc il faudra éviter le solotage chez nous.
Nous voulons vraiment que la guilde soit une unité entres membres.

Quelques conditions « primaire » a possédé avant de postuler chez nous.

Possédé un alignement Bontarien ou neutre. Ce dernier devra passer dès qu’il le pourra en bontarien.
Pourquoi un choix aussi restrictif me direz-vous. Nous n’avons pas choisi notre camp au hasard. D’un Bonta possède le commerce, de deux nous dominons en ce moment, les prismes sont très utiles.
Chez être bontarien est aussi important car nous comptons, comme je vous le disais effectuer des sorties de groupe. Encore une fois dans cette optique nous participerons ensemble a la conquête du territoire et a des agression commune (si si c’est très jouissif).

Exercer un métier: chaque membre exerce un ou plusieurs métiers (j’exerce moi-même les métier de boucherons, alchimiste et mineur). Si tous nos membre font un métier cela facilitera le craf. Un membre pourra crafter toute sortes de choses a un autre membre (évidement gratuitement en échange des ressources nécessaires).

De préférence être abonné: c est clair que si vous traînez sur astrub sans arrêt, on ne fera pas énormément de choses ensemble.

Voilà pour nos conditions, voiçi les objectifs de la guilde.

Dans un proche avenir, nous achèterons une maison de guilde, bien entendu il faut que la guilde tourne plutôt bien pour cela.
Nous comptons faire aussi de l’élevage de monture, il faudra aussi un enclos, cela viendra plus tard.
Le point le plus important nous voulons poser des percepteurs (classique je sais), la guilde devra les défendre er nous insisteront sur ce point. Dans la même lignée l’agression de percepteur en groupe sera aussi dans nos cordes.

Quelques mots si vous intégrer la guilde pour ne pas être surpris au moment venu.

Dès que vous y rentrer nous vous passerons a 5% d’xp pour la guilde. Ce taux pourra être changé dans un sens ou dans l’autre sur demande. Vien entendu si vous xp plus vous serez récompensé en grade.

Parlons des grades justement, je ne suis pas partisan du grade au niveau, le grade sera mit dans un premier temps en fonction de votre investissement pour la guilde (XP, sortie en groupe, argent donner pour les investissement pour la guilde etc).Nous mettrons aussi les gardes par rapport au degré de confiance que nous avons en vous. Donc qui dit grades dit droits, si une bonne confiance s’instaure des droits plus au moins important vous serons donné.

Avant de me MP si il y a des intéressé je souhaiterait que les gens postule sur ce topic. Et se présente brièvement :

Classe et LVL
Métier exercé
Abonné : Oui/Non
Motivation.

vous pouvez aussi postuler sur notre forum
http://destiny-of-apocalips.meilleurforum.com/

Shark-ZooM
Shark-ZooM
Niveau 6
21 mars 2008 à 03:18:21

Mais looooool ^^
La moitié de ton texte est un simple copier/coller de celui que j avais fait y a quelques mois ^^ tricheur va !!
En espérant que votre guilde pourra etre un peu plus créative et freestyle ... sur ce bon courage a ta guilde.

trashiid
trashiid
Niveau 6
06 juillet 2008 à 11:50:26

féca lvl 39
bludy-protector
poissonier (mais je m'en occupe peu)
oui

avec mon couzin:
éni lvl 36
lylou-enii
pecheur (lui pecheur moi poissonier pour notre chienchien xD)
oui

cette guilde promet d'etre vivante c'est pour cela que je veux y entré et c'est un bon d'etre entre bontarien sans agroo entre membres de la guilde. Dans les autres guilde je trouve que c'est toujour moii qui xp le plus et papote avec les autres et l'on me promettra de me monter de grade ainsi que me rajouter des boost
jespère que la guilde respecteras ses engagements

Karc3raL
Karc3raL
Niveau 5
06 juillet 2008 à 12:12:08

Faut déja que le serveur marche

ACE44
ACE44
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:15:30

Oh la c'est trop c'est un simple Copier/Coller de mon text dont je m'etais déjà inspirer d'un autre topic (sauf que moi je n'avait pas copier/coller bettement)...
Bref tu as copier ca sans même essayé de réfléchir a ce que tu veux vraiment pour ta guilde
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1337637-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment