CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La honte des mmorpg

shadeofdarkness
shadeofdarkness
Niveau 9
18 mars 2008 à 19:31:43

C'est vrai, moi aussi j'ai eu ma période Dofus (pendant environ un mois quoi :noel: ) mais bon faut se rendre à l'évidence :

- Bon d'accord c'est mimi les petits dessin animés mais bon faut arrêter y'a aucune liberté de jeu, on a un gameplay qui se limite presque à du Habbo Hotel.

- Le jeu le plus inintéressant du monde quand on commence à être assez fort, on farm on farm et on se fait chier, ouais on peut aller jusqu'au lvl 200 mais ça sert à rien si c'est pour se faire chier pendant quatre ans dessus juste à kill des mobs tout le temps, y'a quasiment pas de quêtes pour xp.

- Bon y'a pas mal de classes mais faut 3 ans pour avoir un nouveau pouvoir (t'arrive lvl 200 t'a 3 sorts ouaiiiis ! :rouge: )

- En plus faut payer ! :rire:

- Communauté de merde, rempli de kikoo, de n00b, et de mecs qu'essayent de te vendre des codes audio :noel: Tu te fait envoyer chier à chaque fois que tu demandes quelque chose à quelqu'un, en plus c'est rempli de gamin de 12 ans :rouge:

Bon y'a d'autres trucs à dire mais bon c'est suffisant, sérieux jouer à WoW gratuitement sur serveur privé ou chais pas mais bon trouvez un vrai mmo quoi :noel:

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
18 mars 2008 à 19:34:31

Moi, je me demande où est le serveur gratuit de WoW.
J'ai piraté WoW mais j'ignorais qu'il fallais payé...

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:41:09

C'est vrai, moi aussi j'ai eu ma période Dofus (pendant environ un mois quoi ) mais bon faut se rendre à l'évidence :

- Bon d'accord c'est mimi les petits dessin animés mais bon faut arrêter y'a aucune liberté de jeu, on a un gameplay qui se limite presque à du Habbo Hotel.

-> Osef ?

- Le jeu le plus inintéressant du monde quand on commence à être assez fort, on farm on farm et on se fait chier, ouais on peut aller jusqu'au lvl 200 mais ça sert à rien si c'est pour se faire chier pendant quatre ans dessus juste à kill des mobs tout le temps, y'a quasiment pas de quêtes pour xp.

-> Wow aussi ( sauf pour les quêtes j'avou )

- Bon y'a pas mal de classes mais faut 3 ans pour avoir un nouveau pouvoir (t'arrive lvl 200 t'a 3 sorts ouaiiiis ! )

-> Ta qu'a jouer multi-element boulzor.

- En plus faut payer !

-> Wow aussi.

- Communauté de merde, rempli de kikoo, de n00b, et de mecs qu'essayent de te vendre des codes audio Tu te fait envoyer chier à chaque fois que tu demandes quelque chose à quelqu'un, en plus c'est rempli de gamin de 12 ans

-> Wow aussi.

Bon y'a d'autres trucs à dire mais bon c'est suffisant, sérieux jouer à WoW gratuitement sur serveur privé ou chais pas mais bon trouvez un vrai mmo quoi

-> C'est un MMO, seulement tu compares tout a Wow. " SUper wow > all ".

Moi je vais te dire, ta éssayé Dofus un mois ( pas assez pour apprecier ) Tu t'es pas abo donc ta eu le droit a toute la merde du jeux :noel: . Tu t'es fait arnaqué comme un noob avec les codes audio... Du coup tu viens rager :rire: :noel:

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:43:02

-Le gameplay est très complet pour un jeu flash.

-Tu n'es pas obligé d'xp tout ton temps, mais t'eclater en faisant des donjons, ou des métiers.

-Pour avoir 3 sorts t'as pas du chercher bien loin.

-5 euros par carte bleu, ce n'est pas grand chose, et 48 euros pour un an. C'est moi cher qu'un jeux vidéo, c'est en réseau, bien moins lassant q'un simple jeu.

-C'est vrai que malhereusement il y a beaucoup de noobs, mais passer le level 50, tu entres dans une toute nouvelle communauté, avec des gens pour la plupart serieux ( il y a des exceptions ).

-WoW gratuitement sur un serveur privée est illégal, rempli de bugs et des triches, donc moins bien que Dofus et ses " n00b " comme tu dis.

En fait, je suis sur que tu es un fan de WoW, qui ne tolère pas des MMORPG concurants et différents. Tu fait parti donc de ces boulets qui prétendent sans meme y avoir joué que dofus est " caca boudin sa pu c tro nul vive wow c b1 mieu dofus c tro moche et c mal fai ".
Apprend le respect, et nous au moins on joue légalement, pas comme toi, qui joue sur un serveur illégal de WoW, qui n'a meme pas de quoi se payer un abonnement.

Sur ce, je te dit au revoir, ou plutôt adieu ( du moins je l'espère ).

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:38:16

Moi je dit chacun c'est gouts moi j'aime wow et dofus mais bon wow j'y joue pas par peur de devenir no-life

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:49:27

Encore un des ces kikoos de Wow qui croient prêcher la bonne parole.
Pour faire simple, des brêles dans ton genre qui rabaissent dofus à tour de bras, on en voit tous les jours.
Tu ne nous apprends rien, quittes à critiquer Dofus, autant le faire sur les VRAIS trucs chiants dans Dofus...

Ce que tu n'as pas compris c'est que l'intérêt de Dofus réside dans sa communauté avant tout et non dans la tapage de mobs intensif...
J'ai l'impression d'avoir affaire à un gars qui a testé dofus 1 semaine en restant à incarnoob/masturb , alors effectivement, tu risques fort de pas le trouver bien le jeu.

Quand on a trouvé une guilde sympa, ce jeu prend son sens.

hellcrash
hellcrash
Niveau 5
18 mars 2008 à 21:23:57

un notre noob qui es pas capable de se payé un abonnement et de se faire des ami bye bye

despairlake
despairlake
Niveau 8
18 mars 2008 à 22:04:08

et pourquoi t'es si fière de wow ? super production japonaise, génial. Le jeu est bien en lui même mais dofus et wow sont des jeux bien différent, incomparable. En plus, ceux qui jouent a dofus permettent de faire vivre une petite société français de jeu vidéo.

Zatos
Zatos
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:07:40

100% osef de ce topic ...

La vidéo du moment