C'est vrai, moi aussi j'ai eu ma période Dofus (pendant environ un mois quoi ) mais bon faut se rendre à l'évidence :
- Bon d'accord c'est mimi les petits dessin animés mais bon faut arrêter y'a aucune liberté de jeu, on a un gameplay qui se limite presque à du Habbo Hotel.
-> Osef ?
- Le jeu le plus inintéressant du monde quand on commence à être assez fort, on farm on farm et on se fait chier, ouais on peut aller jusqu'au lvl 200 mais ça sert à rien si c'est pour se faire chier pendant quatre ans dessus juste à kill des mobs tout le temps, y'a quasiment pas de quêtes pour xp.
-> Wow aussi ( sauf pour les quêtes j'avou )
- Bon y'a pas mal de classes mais faut 3 ans pour avoir un nouveau pouvoir (t'arrive lvl 200 t'a 3 sorts ouaiiiis ! )
-> Ta qu'a jouer multi-element boulzor.
- En plus faut payer !
-> Wow aussi.
- Communauté de merde, rempli de kikoo, de n00b, et de mecs qu'essayent de te vendre des codes audio Tu te fait envoyer chier à chaque fois que tu demandes quelque chose à quelqu'un, en plus c'est rempli de gamin de 12 ans
-> Wow aussi.
Bon y'a d'autres trucs à dire mais bon c'est suffisant, sérieux jouer à WoW gratuitement sur serveur privé ou chais pas mais bon trouvez un vrai mmo quoi
-> C'est un MMO, seulement tu compares tout a Wow. " SUper wow > all ".
Moi je vais te dire, ta éssayé Dofus un mois ( pas assez pour apprecier ) Tu t'es pas abo donc ta eu le droit a toute la merde du jeux
. Tu t'es fait arnaqué comme un noob avec les codes audio... Du coup tu viens rager