Bonsoir,
Comme l'indique le titre, j'ai de gros problèmes de lags intempestifs qui sont à la source de très nombreuses déconnexions.
Je suis sur Dofus, tranquilou, ma connexion internet de 54 Mbits/s tourne super bien, comme d'habitude.
Jusque là tout vas bien, je peux me prommener ou je veux, le chargement des map est normal, le chat répond bien toussa.
Le problème arrive quand je suis en combat ! En effet, presque à chaque fois que j'XP, ou que je suis en combat de prisme, au bout d'un moment le tour d'un des joueurs bloque à la fin de ses 30 secondes de jeu, le petit sablier se met à clignoter dans le coin en haut à droite, et quelques secondes plus tard : Connexion interrompue avec le serveur T_T O_o...
Alors en période de pointe sur Dofus, je comprenais, cela m'arrivait déjà hier après midi, et mercredi.
...
Mais là il est 2heures du mat', et ca me le fait toujous. Sur les 5 prismes que je viens de faire, j'ai été déconnecté du serveur 4 fois pendant ces combat !
Comme cela n'est pas ma connexion qui est en cause, ni le serveur (logiquement à 2h du matin), je me demande d'ou celà peut venir
Vous avez des idées ? Merci d'avance j'espère que vous allez pouvoir m'aider, car là je sature à etre déco comme ça tout le temps, je suis certain que c'est pas normal =/
</GamerJeremy>