bijour tou le monde ! jai créé se sujet pr savoire ou xp et aussi pr savoire sur qui xp.
Y'a un topic épinglé déjà sur sa
Ta carte de visite est ta tordre de rire x)
avec une carte de visite comme sa t'a de l'éspoir d'en trouver une x'D
Oui on parle a toi boulet
c moi qui sui un boulet a a a on est tousse mort de rire jen é rien a foutre de vo remarque !
faudrait revoir un peu les cours de français
Et bein on en a rien a foutre de ta question.
Deviens démon, et agresse tous les gens que tu croises.
se qui es risible c'est qu'il ne dit même pas sa classe ni sont lvl... comment on pourrais l'aider
Voila encore a cause d'une réponse idiote le sujet est pollué d'insulte et de moquerie............(hs:lu hardcore^^)
la technique d'aurus me semble sage...
assez pratique pour se défouler ...