Voilà je suis tout nouveau, sur le forum Dofus, et je voulais faire connaissance. 
(Surtout avec Analand
)
Non je ne pas un Tecktonik, ni un TokioHotel ou encore un Fashion.
J'suis juste un sacri air 67 sur pouchecot dénommé Léo, 15 ans, collègien, fan de NTM.
Voilà. 