grade 10 : 20% recolte,XP et butin
ya pas de grade 0 a si ces neutre
Je crois que tu as des bonus d' initiative et d' autres bonus (je sais plus lesquels)et puis tu asla fierte d' etre grade 10 donc puissant
G10 les prismes sont moins cher et les zaapi aussi
Le Grade Peut Te Donner Des % De Récolte, Du Style, Des Nouveaux Bouclier Et Bien D'Autre Chose...=> Dofus Forum ;)
on pe pas débile
jparle pad de selui qui est audessu de moi mais dans lotre page