deux potions :
reset total de tes caractéristiques. Donc tu perds ton parchottage mais aussi tu corriges tes erreurs.
reset partiel : tous les points en dessous de 101 sont conservés, tu ne corriges donc pas tes erreurs, mais tu conserves le parchottage.
Moralité? Si tu veux vraiment corriger tes erreurs... ben faudra reparchotter :/