Salut à tous j'ai une question un petit petit peu bête Une fois qu'on a le code audio on fait quoi avec on le met où pour être abonné ? Merci de me répondre
Analand
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:02:36
www.dofus.com
Mon compte Prolonger mon abonnement Une semaine tu tape le code tu vas jouer et t'arrête de polluer ce forum.
MDA-Hack
Niveau 9
12 mars 2008 à 21:02:46
Tu vas sur http://www.ankama-games.com puis tu cherches, tu verras bien .