Bonjour,
On est Mercredi aprèm, et donc comme tous les mercredis, beacoup de monde est connecté ...
Amayiro n'étant pourtant pas un serveur surpeuplé qui lag beaucoup, je viens d'etre déco 4 ou 5 fois à cause d'un bug ou d'un lag ... à chaque fois pendant un combat.
Alors là j'en ai marre, car ma connexion je viens de la vérifier 10 fois, et c'est bien le serveur qui prèche. Je viens de perdre presque tous les points d'energie et mon chacha +25 intel vient de mourir, bref, je suis tellement enervé que j'arrète Dofus pour aujourd'hui.
A chaque fois, le monstre ne passe plus son tour, le petit sablier en haut à droite arrive, le chat de repond plus. A ce moment là on sait tous ce qui arrive, bref, je sais osef de ma life, mais là je trouve que c'est abuzay ces deconnexions.
Sur ce, bonne après midi sur Dofus.
</GamerJeremy> 