CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Là j'en ai marre u_u

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
12 mars 2008 à 14:19:56

Bonjour,

On est Mercredi aprèm, et donc comme tous les mercredis, beacoup de monde est connecté ...

Amayiro n'étant pourtant pas un serveur surpeuplé qui lag beaucoup, je viens d'etre déco 4 ou 5 fois à cause d'un bug ou d'un lag ... à chaque fois pendant un combat.

Alors là j'en ai marre, car ma connexion je viens de la vérifier 10 fois, et c'est bien le serveur qui prèche. Je viens de perdre presque tous les points d'energie et mon chacha +25 intel vient de mourir, bref, je suis tellement enervé que j'arrète Dofus pour aujourd'hui.

A chaque fois, le monstre ne passe plus son tour, le petit sablier en haut à droite arrive, le chat de repond plus. A ce moment là on sait tous ce qui arrive, bref, je sais osef de ma life, mais là je trouve que c'est abuzay ces deconnexions.

Sur ce, bonne après midi sur Dofus.

</GamerJeremy> :dehors:

X_Stinger_X
X_Stinger_X
Niveau 8
12 mars 2008 à 14:28:01

Je suis sur le meme serveur que toi et c'est vrai que ça commence a souler ...

StingerForce

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
12 mars 2008 à 14:35:58

Ce qui m'énerve dans ces cas là, c'est qu'Ankama Games ouvrent continuellement des nouveaux serveurs, pour attirer de plus en plus de joueurs. Je trouve qu'au bout d'un moment, quand les serveurs se compteront par plusieurs dizaines, ca va satturer et c'est pas la solution pour régler les problèmes de lag.

Bon d'accord, c'est surtout pendant les périodes de pointes que de telles deconnexions se produisent, dans ce cas j'aimerai que les accès aux serveurs soient limités pour les non-abonnés (meme si je suis conscient qu'ils ont autant le droit que nous de jouer) ou mettre en place un dispositif qui pourrait combler cette surcharge serveur.

J'imagine que c'est déjà en place, mais il faudrait revoir ça je pense :x

loloic9
loloic9
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:44:12

"Je suis tellement énervé que j'arrête Dofus POUR AUJOURD'HUI". :rire: C'pas un exploit. :o))

Des bugs, des lags, toussa y'en aura toujours, faut s'habituer. x=

"Sur ce, bonne après midi sur Dofus". : Une après midi est meilleure IRL qu'IG (j'espère pour vous :peur: ).

Zatos
Zatos
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:11:27

Ce qui m'énerve dans ces cas là, c'est qu'Ankama Games ouvrent continuellement des nouveaux serveurs, pour attirer de plus en plus de joueurs. Je trouve qu'au bout d'un moment, quand les serveurs se compteront par plusieurs dizaines, ca va satturer et c'est pas la solution pour régler les problèmes de lag.

Ankama game ouvre de nouveau serveur afin d'éviter les lags justement et répartir les joueurs....

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
12 mars 2008 à 15:37:07

moi j'ai arrété dofus definitevement desolé jerem je sais je te menquerai toi aussi lord of game ;)

La vidéo du moment