bonjour on peut faucher quoi au lv 10 de paysan apres le bler ? et ou trouver de cette herbe dont je ne sais pas c quoi que lon fauche ? merci a ce ki me reponde et double merci a ce qui me comprenne car il sont fort ^^
junta7
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:49:15
L'orge, vers les scara ou a astrub.
('Tain j'suis fort xD)
tortiflam
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:56:57
o nord dasturbe ? ca rapporte + xp o metier kdu bler ? oui t fort ^^ merci bokou dsl language sms
Shark-ZooM
Niveau 6
12 mars 2008 à 13:12:32
en plus de ca, tu t excuses EN langage sms...
Pseudo supprimé12 mars 2008 à 18:02:09
mais non apres le blé cest pas l'orge c'est le hachiche puis le cannabis puis l'eroine puis xD
jujup
Niveau 3
02 avril 2008 à 14:33:10
bjr
vous pouvez me dire,svp,a quel niveau on a l'orge???
merci d'avance pour votre réponse
Zatos
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:35:36
T'as lu les réponses au dessus ???
dicaban
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:38:05
Les céréales récoltables dépendent de votre niveau : - Niveau 01 : Blé. - Niveau 10 : Orge. - Niveau 20 : Avoine. - Niveau 30 : Houblon. - Niveau 40 : Lin. - Niveau 50 : Seigle et Riz. - Niveau 60 : Malt. - Niveau 70 : Chanvre. (Source : JOL)
benouh-or-ben
Niveau 10
03 avril 2008 à 03:11:29
mickal-uchiwa ah ah
et pour tortiflam :
http://www.barbok.fr/index.php?type=paysan
il m'a fallu 2 minute pour trouver prochaine cherche un peu