Bonjours , je cherche a échanger mon mage level 70 UD sur le serveur marecage de zangar ( migration payante de up ) , il est full épique pour plus d'infos sur son équipement aller voir l'armurie mon mage s'appelle Ërozion , je ne peut pas méttre le lien car l'armurie bug chez moi mais pour une description rapide il a la dague de za sur jan alai , main gauche feu avec insigne , full feu sorcier , chaperon frappe sort , cape de l'ogre magi , gant T5 , jambiére T5 , épaulette T5 , botte du rodeur , bijoux mage de morogrim , icone croissant d argent dans le sac , épaulette sur morogrim dans le sac , mantelet des rois elfe dans le sac , enfin il a pas mal de choses , par contre il a que la monture 60% en vol
http://www.enregistrersous.com/images2/2/42851101720080311180051.html
Je recherche un bon compte dofus sur JIVA lvl 100+ avec un bon stuff ( classe sram , sadida , xelor ou panda )
Pour les intéresser voila mon adresse : mario_critelli@hotmail.com
Up je posséde bien sur toute les infos du compte , avant l'échange je demande et je donnerais aussi , toute les infos IRL pour un maximum de sécurité ( adresse , nom et prénom , numéro de téléphone )