Bonjour, je vien vous annoncer une bonne nouvelle (où une nouvelle que vous connaissez déjà
)
Voilà comme tous le monde le sais, la salon des jeux video n'a eu liu que dans le nord, plus précisement à Lille.
Vous vous êtes dis "merci pour ceux qui habite dans le Sud -_-' "
Ben oui.. mais vous pouvez quand même avoir Un des chevalier !
Bon vous pouvez l'acheter sur Ebay.. pas la meilleur solution, c'est pour ça que Ankama sortira dans quelques semaines La BD "le chevalier Noir" Et il y aura dedans !! deviné quoi?!
Une carte du chevalier biensur
Voilà juste une petite infos ;)
Bien sur c'est pour un but commercial.
+++