CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonne nouvelle !

jojo_2
jojo_2
Niveau 7
11 mars 2008 à 10:38:28

Bonjour, je vien vous annoncer une bonne nouvelle (où une nouvelle que vous connaissez déjà :) )

Voilà comme tous le monde le sais, la salon des jeux video n'a eu liu que dans le nord, plus précisement à Lille.

Vous vous êtes dis "merci pour ceux qui habite dans le Sud -_-' "

Ben oui.. mais vous pouvez quand même avoir Un des chevalier !

Bon vous pouvez l'acheter sur Ebay.. pas la meilleur solution, c'est pour ça que Ankama sortira dans quelques semaines La BD "le chevalier Noir" Et il y aura dedans !! deviné quoi?!

Une carte du chevalier biensur :ok:

Voilà juste une petite infos ;)

Bien sur c'est pour un but commercial.

+++

JujU-RE4
JujU-RE4
Niveau 7
11 mars 2008 à 12:47:45

moi je vais en voler plein a auchan je croi

pokematrix
pokematrix
Niveau 9
11 mars 2008 à 12:54:48
  1. juju-RE4 Voir le profil de juju-RE4
  2. Posté le 11 mars 2008 à 12:47:45 Avertir un modérateur
  3. moi je vais en voler plein a auchan je croi

T'es comique. :rire2:

zaonas
zaonas
Niveau 3
11 mars 2008 à 17:23:30

Sa se vendra partout dans le monde?

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
11 mars 2008 à 17:49:09

Il y a vraiment des pigeons pour acheter des cartes 60 à 100€ alors qu'elles vont sortir avec le prochain tome ^^'

manit007
manit007
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:05:51

Javoux le gars qui vient dsen acheter une 60 € et qui vient d'aprendre la nouvelle la ... il est bien verreux :rire2:

Sinon moi pareille que juju-RE4 , rien de plus simple que de voler une carte comme ca u_u" logiquement elle est dans la couverture collé avcec un point de col et code contre la couverture, suffi simplement que personne te voit, et tu fait la méthode du chwing gun..."o mince alor j'ai fait tomber la carte!!" et en cepenchant tu fou ton pied sur la carte et tu remet le boukin et voila ta la carte sous le pied apret suffi de la décolé :-)))

méthode testé et approuvé :gni: (jcroix que cété pr des carte avec 2 h de mobile gratos :( )

manit007
manit007
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:08:05

Apres je vous dit ca ca depend de la cituation, faut pas oublier d'observé les angle de vue des camera, de voir les vigiles et aussi d'avoir un endroit pas trop fréquenter

donc en gneeral je prefere quand meme acheter le boukin avec la carte (mais quelques fois c'est vraiment trop facile :gni: )

loloic9
loloic9
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:50:48

Volay, CAYLEMAL, okay ? :(

_dabu_
_dabu_
Niveau 6
11 mars 2008 à 20:37:55

Simplement tu prend la carte tu te casse ces smple et ca prend pas logtemps

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:39:38

Tu prends le livre et tu te casse ^^ sa te fais un tome gratos

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:41:20

c'est sa quoi pourquoi se prendre la tete avec des chewing gum, suffit de prendre le livre, de prendre la carte, de redeposer le livre et d'allé payer la carte u_u (lol)

cegars
cegars
Niveau 8
11 mars 2008 à 21:40:44

Ou tu voles les sous pour acheter le livre, c'est une autre méthode u_u

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
11 mars 2008 à 21:45:03

Tu attends que quelqu'un prend un livre et va l'achèté, puis tu le suis et tu le raquettes.

junta7
junta7
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:20:59

Ou alors tu le paye comme une honnête personne...

Analand
Analand
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:14:47

Tu vole 8€... :(

Tu vas chez le libraire comme un honnête p'tit gars et tu vole le livre. :fier:

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:58:13

Si je me trompe pas, les tomes Dofus qui contenaient des cartes de loterie étaient emballés dans du cello, alors je pense qu'il en ira de même pour les dofus monsters, donc pour la discrétion vous repasserez. Et franchement voler... "olololz moi chui 1 rebelz j'vol d mangass dan lé magazin ! tro ouf" ><

hellcrash
hellcrash
Niveau 5
12 mars 2008 à 02:30:30

vous être vraiment con ou quoi -_- 60€ sais rien a comparé l'amande que vous pouvez avoir dans les dent -_- mieux être franc(sa s'écrit comme sa?)non mais sérieux après sa va être quoi vous allé volé au dolorama?(magasin a 1$(canada))

dicaban
dicaban
Niveau 10
12 mars 2008 à 10:06:49

Le mieux : tu arrives à Auchan avec un char Leclerc, tu défonces la vitrine. Tu te rends au rayon adéquat. Tu embarques toutes les revues concernées - en menaçant si besoin les vigiles avec un bazooka - et tu repars.

Analand
Analand
Niveau 10
12 mars 2008 à 10:16:01

Tu te complique la vie puis sa reviendra trop cher le coût du bazooka et du cadi Leclerc. :o))

Je préfère faire tomber ma cigarette dans la librairie, déclencher un incendie, tout le monde part dans la panique et comme je suis un vraie ange je sauve quelques dofus mag et dofus monster de l'incendie, le libraire me remercie et me les offres. Du coup j'ai rien voler et j'ai mes cartes gratis. :ange:

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
12 mars 2008 à 10:40:01

Sinon tu cambriolle une banque ou un magasin de bijoux aprés tu t'achette plein de truc et le tome avec la carte monster non pour de bon c'est rien 6euro

La vidéo du moment