On apprend à lire pour commencer, ça aide toujours (tu sais, le petit message qui s'affiche en rouge fluo à chacune de tes connections, ne pas donner tes logs, les admins te les demanderont jamais toussa...)
Ensuite tu n'as plus qu'à contacter le support, qui te rendront, peut-être, ton perso s'ils sont de bonne humeur :p. Par contre les équipements tu peux oublier, tu auras sans doute un feca tout nu et fauché comme les blés. (en fait ils te rendront le compte tel quel, si t'as de la chance et que ton "hackeur" a laissé des trucs dessus, ils y seront toujours, sinon... tant pis pour toi)