lu je voulais savoir lequel des chevalier est le meilleur et si lon devient un chevalier noir est ce definitife et si non comment redevenir normal! mci de repondre
cra-magique
Niveau 4
09 mars 2008 à 20:40:11
up
Nice10
Niveau 6
10 mars 2008 à 10:15:31
t'enleve l'épée et t normal ( normalement ...)
manit007
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:40:31
le plus puissant ke je conaissent est le tenebre mais il est plus dur a avoir que les autre carte (en moin grande quantité)
cra-magique
Niveau 4
10 mars 2008 à 19:45:07
oki mci mais est ce que quelqu'un c quels sont les sort des chevalier?