cherche femme voulant se marier.je sui sur brumaire et je sui un feca.(dites votr race si intereser)
Pseudo supprimé09 mars 2008 à 14:55:39
vou pouver bloqer se sujet jen ai trouver
Zatos
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:05:51
Meetic.fr
Gajamokan
Niveau 9
09 mars 2008 à 18:31:20
HS : Moi aussi je cherche une femme mais pas pour se marier, je suis sur IRL, et je suis de cercle 26. Sinon j'ai choisi la race des humains (chien, sa m'intéressait pas vraiment ^^', et depuis la MAJ astéroîde, on peut plus choisir T-REX xD)