Bonjour
.
J'ai un petit problème avec Dofus. Aux heures de pointe, on ne peut pas se connecter au serveur. Pour avoir plus de chance d'y parvenir, il faut s'inscrire et payer. Est-ce qu'il n'y a pas une autre solution gratuite ? Comment peut-on aller dans un autre serveur ?
Merci beaucoup
!