CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xelor intel.

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:25:18

Bonjour tout le monde.

J'aimerais commence un xelor car ils m'ont l'air bien fun a monté. Et j'aimerais plus particulierement me faire un full intel.
Mais quand je vois les sorts du xelor, je constate qu'il y a pas mal de tres bon sorts qui peuvent eventuellement etre up.
J'aimerais donc que vous me conseillez de up quels sort avec un xelor intel PvE/PvP.

:merci: bonne journée

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:44:39

Bein tu monte
Rallentissement ou aiguille en premier lvl 5
Aprés lvl 21 tu monte aiguille lvl 5 si ta monté rallentissement et rallentissement lvl 5 si ta monté auguille (sinon tu peut monter sablier du xelor lvl 5 mais je te conseil pas trop)
Aprés tu monte Sablier du xélor lvl 5 et poussiere temporel lvl 3 (t'est pas obligé) moi je préférai monté maîtrise marteau lvl 5 a la place de poussiere temporel mais faut l'avoir aprés tu trouvera surment tous seul

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:49:01

Moué :x

D'autres reponses please ^^'

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:16:14

:up:

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:17:32

Un UP sa sert a quand il est genre 2eme page la il etais pas deuxieme page ni troisieme mais premiere dont UP dans le vent :hum:

]Dr-Yoshi[
]Dr-Yoshi[
Niveau 5
08 mars 2008 à 12:18:45

1==>11=aiguille
11==>21=ralentissement
21==>31=sablier du xélor
31=>42=t'économise des pts de sorts pour dévouement

et bon après j'te laisse te débrouiller

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
08 mars 2008 à 12:34:01

Lut'

- Lvl 1 à 11 :d) Ralentissement lvl 5
- Lvl 11 à 21 :d) Aiguille lvl 5
- Lvl 21 à 31 :d) Sablier lvl 5
- Lvl 31 à 42 :d) Economie pour mettre devoument lvl 5 direct
(le dernier point qu'il reste, mets le dans une maitrise des marteaux, pour l'avoir lvl 2 (toujours mieux qu'au lvl 1))
- Lvl 42 à 45 :d) Poussière Temporelle lvl 3
- Lvl 48 :d) Fuite lvl 3 (à booster lvl5, mais le minimum est lvl 3, il y a d'autres sorts à booster par la suite)
- Jusqu'au lvl 60 :d) à toi de voir si tu booste démotivation, protection aveuglante, etc ...
- Lvl 60 à 70 :d) Economie pour mettre Momification lvl 5
- Apres :d) Freestyle, à toi de calculler, prends en compte les sorts à monter lvl 6 :ok:

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:37:37

Merci all :)

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
11 mars 2008 à 00:16:03

La actuellement je garde mes points pour Devouement lvl 5. Car je viens d'avoir mon sablier 5, pensez vous que apres le devouement Up la fleche chercheuse serait un erreur ?

:merci:

pokematrix
pokematrix
Niveau 9
11 mars 2008 à 08:47:56

Pas besoin de monté aiguille chercheuse.

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
11 mars 2008 à 17:06:46

Oui, ne booste pas aiguille chercheuse, c'est juste bien en ML (moyen lvl) en PvP pour tuer ses adversaires ...

La technique que beacoup de Xélor utilisent malheureusemet : Fuir le plus loin poissible, et invoquer 2 aiguilles chercheuse lvl 5 pour tuer tranquilement l'ennemi =/

Apres tu verra que comme aiguille chercheuse n'est pas boostable, les dommages deviendront vite obsolètes si ton adversaire a bcp plus de PDV.
De plus pour un xelo intel, tu as déjà assez de sorts à monter comme celà, pas besoin d'en rajouter ^^"

vik5
vik5
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:37:01

moi je direct j ai deff un sadi au lvl 38 ^^ il etai 60

hellcrash
hellcrash
Niveau 5
12 mars 2008 à 02:24:12

il savait pas joué sais tout sa arrive du monde comme sa tu sais sinon monte pas aiguille chercheuse je suis un xelor full intel lvl 55 bientôt lvl 60 et je déchire ^^ je solote quasiment le dj bouftou ^^ me manque peut être 10 lvl je te conseil de faire comme il dise et après avoir monté devoument tu monte maitrise lvl 5 marteau avec toh'lo de préférence ^^

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:39:39

La maitrise des martaux pour xel ?

Pour le moment j'ai up sablier, aigulle et ralentissement 5 et j'avoue que au blop je dechire aussi ^^'

CapitainTemplar
CapitainTemplar
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:30:11

Moi j'ai fait comme sa

Aiguille nv 3
Rayon obscur nv 5
Sablier nv 5
Devouement nv 5
Maitrise marteau nv 3

Je suis xelor nv 51

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
12 mars 2008 à 19:00:51

CapitainTemplar Posté le 12 mars 2008 à 16:30:11
"Moi j'ai fait comme sa

Aiguille nv 3
Rayon obscur nv 5
Sablier nv 5
Devouement nv 5
Maitrise marteau nv 3

Je suis xelor nv 51"

Oo Ou est Ralentissement lvl 5 ? :(

A ta place je recommencerai mon Xel lool, pas besoin de monter Aiguille + Rayon Obscur, Aiguille lvl 5 c'est mieux. Et pour booster une maitrise marteaux, faut vraiment etre bete, car y'a dejà plein de sorts à monter alors je comprends pas pk vous vous lancez dans une maitrise ... Xelor Terre ok mais Xelor Feu maitrise pas top au debut.

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:04:23

Qu'elle maitrise pour les xels ? Martaux ou autres ?

le-tit-toto
le-tit-toto
Niveau 7
12 mars 2008 à 20:13:47

:salut: bon voilà un petit copier-coller de tuto :ok: que j'ai un tout ptit peu modifié. :)

Ses caractéristiques:

-Vous êtes avant tout un xelor feu il donc primordial de monté l'intelligence au minimum jusqu'à 200 (voir 300 pour les plus courageux).
-La sagesse est à parchoté à 101 pour augmenté le renvoie de dommage et le retrait de PA .
-Puis la vitalité est à booster aussi lorsque vous aurez augmenté l'intelligence. (Facultatif : parchoter aussi la vitalité jusqu'à 101)

Ses sorts:

-Du lvl 1 à 11: Aiguille lvl 5. Svp ne faites pas l'erreur de monter rayon obscur, aiguille est beaucoup plus maniable et est une attaque très statégique.

-Du lvl 11 à 21: Sablier du xelor lvl 5. En plus de faire des dommages (bien qu'aléatoires) et de retirer des PA il contourne les obstacles!! Seul defaut, il n'attaque qu'en ligne.

-Du lvl 21 à 31: Ralentissement Lvl 5. Retire 2 PA.

-Du lvl 31 à 40: Il vous est offert 2 solutions:
1) Garder vos points pour Devouement.( Rajoute 2 PA)
2) Monter Poussière Temporel lvl 4 ou 3( votre seul sort de zone!!) et Téléportation lvl 3.

-Du lvl 40 à 50:(Je continue le Tuto comme si j'avais pris la 2ème option) Dévouement lvl 5: Ajoute 2 PA.

-Du lvl 50 à 60: Maîtrise des marteaux lvl 5:augmente vos dommage au marteau de 30%

-Du lvl 60 à 70: Economisez vos points pour monter au lvl 70 MOMIFICATON lvl 5. Il est le sort que tout xélor feu qui se respecte doit avoir!! : Ce sort réduit la presque totalité des dommages et empeche le retrait de PA à 100%.

-Du lvl 70 à 80:Fuite Lvl 5.( Pour éviter son énorme taux d'échec critique)

-Du lvl 80 à 90: Protection aveuglante lvl 5.:Evite en partie le retrait de PA (60%) et renvoie des dommages

-Du lvl 90 à 100: Contre lvl 5(Renvoie aussi les dommages): Se cummul très bien avec Protection aveuglante (vous allez rigolé quand vous verez la tête que vos adversaires vont tirer Mouhahahaha!!)

-Après le lvl 100 il est temps de monter certains sorts lvl 6:
-Ralentissement lvl 6 :retire 3 PA :)
-Aiguille lvl 6

-Flammiche est à posséder mais lvl 1, il en est de même pour Cawotte (s'obtient en échange de 100 Cawottes)

Les équipements:

- lvl 1 à 20: Panoplie de l'aventurier. (+40 a toutes les caractéristiques)
- lvl 20 à 38: Panoplie bouftou (jet intelligence)+ anneau mental FM(+ 30 en intelligence mini)
- lvl 38 à 46: il est temps de faire votre panoplie XP, je vous donne la meilleur à avoir:

• Coiffe prespic
  • Cape prespic
  • l'Adelus
  • 2 Alliances de Silimelles
  • Amulette Boule
  • Marteau Toh'lo (éviter la diminution de sagesse)

- lvl 46 à 98: Panoplie Scarafeuille rouge avec un mix de la panoplie Kwak des flammes + Marteau Toh'lo.
- lvl 98 à 1XX: Panoplie feudala

Vos marteaux: le classique mais toujours aussi efficace Toh'lo(lvl 35), le Nitruhan FM (lvl 82),le M'pouce (lvl 107) bien sûr ;).

Crocoskel64
Crocoskel64
Niveau 3
14 mars 2008 à 22:40:29

Alors moi jai un xelor lvl 46 et je l ai booster de cette maniere:
Aiguille lvl 5
Sablier lvl 5
Ralentissement lvl 5
Métrise marteau lvl 5

C la base des sorts pour un xelor feu .
Ensuite je te donne quelques informations pour les pano ; alors voila:

lvl 1 à 10 pano aventurier
lvl 10 à 37 pano bouftou
lvl 37 à 46 pano picpic ( garde toujours ta pano bouftou)
lvl 46 à ... pano scara rouge avec tholo donc il serait preferables d achter un dofus cawotte car le marteau te bouffe bcp de sagesse , amu kamassutra ensuite anno et bottes fais comme tu veux .En tout cas c est ma pano pour mon lvl 46 . Mais tout depens aussi de tes moyens , moi jarrive à me debrouiller finacierement voila jai finin j espere que je tai ete utile. :salut:

vino_court_off
vino_court_off
Niveau 10
15 mars 2008 à 09:51:07

Moi j'ai monté:

Aiguille : lvl 5
Ralentissement : lvl 5
Sablier : lvl 5
Poussiére : lvl 4
Devouement : lvl 5
Fuite : lvl 3
Maitrise marteaux : lvl 4

Je suis lvl 59, pano scara rouge + passé de xélor + harmonie + Toh'lo + boufbottes jet parfait.

La vidéo du moment