bon voilà un petit copier-coller de tuto
que j'ai un tout ptit peu modifié.
Ses caractéristiques:
-Vous êtes avant tout un xelor feu il donc primordial de monté l'intelligence au minimum jusqu'à 200 (voir 300 pour les plus courageux).
-La sagesse est à parchoté à 101 pour augmenté le renvoie de dommage et le retrait de PA .
-Puis la vitalité est à booster aussi lorsque vous aurez augmenté l'intelligence. (Facultatif : parchoter aussi la vitalité jusqu'à 101)
Ses sorts:
-Du lvl 1 à 11: Aiguille lvl 5. Svp ne faites pas l'erreur de monter rayon obscur, aiguille est beaucoup plus maniable et est une attaque très statégique.
-Du lvl 11 à 21: Sablier du xelor lvl 5. En plus de faire des dommages (bien qu'aléatoires) et de retirer des PA il contourne les obstacles!! Seul defaut, il n'attaque qu'en ligne.
-Du lvl 21 à 31: Ralentissement Lvl 5. Retire 2 PA.
-Du lvl 31 à 40: Il vous est offert 2 solutions:
1) Garder vos points pour Devouement.( Rajoute 2 PA)
2) Monter Poussière Temporel lvl 4 ou 3( votre seul sort de zone!!) et Téléportation lvl 3.
-Du lvl 40 à 50:(Je continue le Tuto comme si j'avais pris la 2ème option) Dévouement lvl 5: Ajoute 2 PA.
-Du lvl 50 à 60: Maîtrise des marteaux lvl 5:augmente vos dommage au marteau de 30%
-Du lvl 60 à 70: Economisez vos points pour monter au lvl 70 MOMIFICATON lvl 5. Il est le sort que tout xélor feu qui se respecte doit avoir!! : Ce sort réduit la presque totalité des dommages et empeche le retrait de PA à 100%.
-Du lvl 70 à 80:Fuite Lvl 5.( Pour éviter son énorme taux d'échec critique)
-Du lvl 80 à 90: Protection aveuglante lvl 5.:Evite en partie le retrait de PA (60%) et renvoie des dommages
-Du lvl 90 à 100: Contre lvl 5(Renvoie aussi les dommages): Se cummul très bien avec Protection aveuglante (vous allez rigolé quand vous verez la tête que vos adversaires vont tirer Mouhahahaha!!)
-Après le lvl 100 il est temps de monter certains sorts lvl 6:
-Ralentissement lvl 6 :retire 3 PA 
-Aiguille lvl 6
-Flammiche est à posséder mais lvl 1, il en est de même pour Cawotte (s'obtient en échange de 100 Cawottes)
Les équipements:
- lvl 1 à 20: Panoplie de l'aventurier. (+40 a toutes les caractéristiques)
- lvl 20 à 38: Panoplie bouftou (jet intelligence)+ anneau mental FM(+ 30 en intelligence mini)
- lvl 38 à 46: il est temps de faire votre panoplie XP, je vous donne la meilleur à avoir:
- Coiffe prespic
- Cape prespic
- l'Adelus
- 2 Alliances de Silimelles
- Amulette Boule
- Marteau Toh'lo (éviter la diminution de sagesse)
- lvl 46 à 98: Panoplie Scarafeuille rouge avec un mix de la panoplie Kwak des flammes + Marteau Toh'lo.
- lvl 98 à 1XX: Panoplie feudala
Vos marteaux: le classique mais toujours aussi efficace Toh'lo(lvl 35), le Nitruhan FM (lvl 82),le M'pouce (lvl 107) bien sûr ;).