voila je cherche une BONNE guilde sur allister je suis xelor lvl 50 et je suis tann de rentré dans des guilde qui font absolument rien et qui pour le ¾ de sont meme pas abonné alor voila mp moi je suis casmient tjr connecté le soir
/w xelophobix
hellcrash
Niveau 5
09 mars 2008 à 14:18:40
un petit up me ferai du bien ^^
Zatos
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:21:26
/r
hellcrash
Niveau 5
09 mars 2008 à 23:55:13
si tu pense je les pas fait -_- jai que des guildes de merde qui me recrut (genr lvl 10 et qui engage tout le monde -_-)