CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur le FM des Elories en 80% fe

eurylys
eurylys
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:02:01

cela fait deja 2 popo d'incendie que ça foire avec un fm lvl 100
Hélas vu le prix des popo sur Maimane 200 000k/U
u_u estc e qu e quelqu'un a un % a me donner concerant les chances de reussite pr La FM des elories 80% :merci: d'avance
On m'a dit uen chance sur cinq car elles ne sont aps très HL :X

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:03:29

bah moi jte conseil de ne même pas tenter les élorie ya largement mieux pour FM feu (blessdague)

eurylys
eurylys
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:04:18

Non blessdags fm feu 80% donnent 10 a 14 de degat
et elories 13 a 16 c'est pas négigeable de plus le lvl eds elories est plus simple a fm que celui des bless :P

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
07 mars 2008 à 20:37:43

Oui mais en 1/2CC les blessdag sont largements mieux xD

Polonel
Polonel
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:38:12

+20 de dmg en CC pour bless et 12 de dmg en CC pour elories...

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:23:40

et en plus si je me souviens bien déjà les conditions pour les blessdags sont mieux, et les élories enleve 1pm, ce qui est un peu bete qd tu veux aller au CaC

Naruto_45
Naruto_45
Niveau 7
07 mars 2008 à 21:52:38

ces dagues sont réservée aux srams, le "1 pm" se rattrape avec invisibilité, et puis je suis d'accord sur un point et contre un autre point:
-j'approuve que les blessdagues sont mieux a fm que les elories(sinon il y a tholo, mais c'est + pour les xelors)
-ensuite, sur les cc je ne suis pas d'accord: je suis sram 54, et je tape 200par coups de dagues (sachant que j'ai un cc sur 2, une coif BR + 80 force, un mino 50%) habituellement, je tape 150-160 par tour sans cc. maintenant, avec mes 1cc/2, je tape de 330 a 400/tour, et avec les blessdagues, je taperai moins fort

_xelor_
_xelor_
Niveau 3
07 mars 2008 à 22:53:33

Bonjour,
Avec des Bless tu est obliger de faire des plus gros cc qu'avec des elories:
(je parle après la fm)
-les elorie tape de 13 a 16 sans cc + 12 en cc sa fait du 25/28 de dommages
-Les blessdags tape de 10 a 14 sans cc + 20 en cc sa fait donc du 30/34!
Bien sur les dommage Hors cc sont moins impressionant mais si tu est equipé 1/2 cc sa devrait bien se passer :-)
Bon jeu a tous

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
08 mars 2008 à 09:47:00

Pour fm des elories 80% tu as 20% de chance que ça marche. :-)))
Bonne chance, j'ai recommencé 5 fois le fm. :(

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
08 mars 2008 à 12:36:30

Les popo 80% ont 1 chance sur 5 de passer :ok:

Prépare toi à en utiliser plusieurs avant que ça marche ...

En effet, ca paut réussir du premier coup ... ou au bout de pluzieurs dizaines d'essais si t'as pas de chance :rire:

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:49:13

1/5 non, y'a pas de % fixe, comme si tu passais aussi bien un 80% sur un krysto que sur un rod gerse....

La vidéo du moment