ces dagues sont réservée aux srams, le "1 pm" se rattrape avec invisibilité, et puis je suis d'accord sur un point et contre un autre point:
-j'approuve que les blessdagues sont mieux a fm que les elories(sinon il y a tholo, mais c'est + pour les xelors)
-ensuite, sur les cc je ne suis pas d'accord: je suis sram 54, et je tape 200par coups de dagues (sachant que j'ai un cc sur 2, une coif BR + 80 force, un mino 50%) habituellement, je tape 150-160 par tour sans cc. maintenant, avec mes 1cc/2, je tape de 330 a 400/tour, et avec les blessdagues, je taperai moins fort