[Mode Full brakmarien]Si tu es lâche, faible, et que tu as besoin d'être 15.000 pour vaincre et que tu es prêt à soudoyer tous les marchands à vendre dans ta ville, dviens bontais ! [/mode full brakmarien]
Jamais pu blairer les anges moi, je dis pas que TOUS sont des enfoirés ( Si non y a des gens qui vont m'tapay sur le fofo, en particulier un hipopotame :x ) mais une grande partie le sont pour satisfaire leur soif de victoire et leur manque de couille.
En général, ça se concrétise par des mecs booneux/bouftous qui squattent les aggros de prismes des HL ( Qui eux n'ont rien demandés ) et qui t'insultent pendant le combat, ou te font des remarques désobligeantes en se croyant plus fort ( voir insulte, ça m'est arrivé très souvent d'être insulté , en tant qu'éni parce que JE SOIGNAIS MES AMIS O_O ) .
Ca existe effectivement dans les 2 sens, mais après de nombreuses expériences, je trouve que les boulets sont légions dans les armées de la cité de la 'justice' ( Olol omfg rofl ptdr )
Après niveau HDV, je dis pas , je ferais mieux de la fermer dessus même.
Brakmar c'est pauvre, malgré les tentatives des artisans.
Les HL démons ont une mule ange pour acheter a bonta, les bontais n'ont pas de mule démon pour acheter à brakmar
.
Néanmoins il existe une chose que bonta n'aura jamais : Les VRAIS joueurs de Dofus. Ceux qui se tiennent au jeu, au role play, qui participent aux events, sont sympathique, aident tout le monde, bref, sont des joueurs de mmorpg . Ce sont des joueurs souvent artisans, certes pas très haut level au début, mais qui évoluent très vite par la suite.
Je connais un certains nombres de guilde brakmarienne role play ( Mon Dieu , que le rp est délaissé sur notre jeu
) , j'en cherche toujours une ange ( Remarquez que ça me chagrine, ce serait trop géniale une guilde pure ennemie contre qui on ferait la guerre tout le temps
)
Enfin, étant joueur de Domen , je te conseille fortement de rester neutre et de prendre quelque lvl avant de t'aligner.