je l'ai dropé 2 fois moi je trouve pas sa si dur
elle coute cher mais le dj vau le coup ;) un emote, pas trés dure, a la fin on peu gagner plin de kamas (~10 000 sa dependant de votre pano, c'est un peu le prix de la clef sur mon serveur ^^) et on gagne des pierrre, manuel du tailleur etc...
vraiment bien 