CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour stuff ecaflip svp

wii_47
wii_47
Niveau 6
06 mars 2008 à 20:28:57

arriver lvl 46 je pense mettre :
pano scara vert
bottes ecrabouilleur de iop
ano bouf royal ou fortifiant
amu vaux doux
épée le petit cutter

svp qu'en pensez vous et que choisir entre fortifiant et br sachant qu'avec le fortifiant j'ariverai a 316 ??
pour l'insant je suis lvl 31 mais feu alors ou je peut xp pour arriver en peu de temps lvl 46 ?

boune_boune
boune_boune
Niveau 4
06 mars 2008 à 21:27:08

xp aux abras je pense

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
07 mars 2008 à 07:43:20

Grobe solo + Vallée de la Mor ki' tuh.

wii_47
wii_47
Niveau 6
07 mars 2008 à 09:52:32

ok merci sinon j'ai pensé au cruelles dagues d'elorie mais je ne pense pas que je pourai les mettre alors comment je peut faire ??

cegars
cegars
Niveau 8
07 mars 2008 à 09:54:56

Bah réfléchis....

wii_47
wii_47
Niveau 6
07 mars 2008 à 10:07:40

je trouve pas ce que chupamisto dis c'est quoi ?
mais j'ai pas d'equipement qui donnent de l'agi alors je sais pas et j'ai la flemme de me parchotter

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
07 mars 2008 à 10:09:37

trouve un jet parfait d'elories ( +40 agilité ).

wii_47
wii_47
Niveau 6
07 mars 2008 à 10:12:56

ok merci et puis pour les abra il faudra que j'ataque des groupes ou juste 1 ?? sachant que je tape 50 -60 sur du 0 % ??

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
07 mars 2008 à 10:15:10

Tu peux en prendre 2 facilement du moment que tu as 3PM, les abra attaquent à 2 PO et ont 3 PM. :(

blackos1993
blackos1993
Niveau 2
07 mars 2008 à 10:17:56

moi je te conseille:

Aneau scara vert fm 30 force
cinture scara vert
coiffe scara vert
cape scara vert
botte abra fm 55-60
ano BR +60
Amulette BR fm 35-40 force

wii_47
wii_47
Niveau 6
07 mars 2008 à 13:00:31

moi on peut dire que j'en ai 4pm car je fais topkaj + bond dufelin par tour ^^
merci blakos mais pour l'amu et les bottes je crains de n'avoir pas assez de kamas ^^

-_-"

wii_47
wii_47
Niveau 6
07 mars 2008 à 19:44:58

sinon j'ai entendu dire que les blop sa xp pas mal et en peu de temps
si oui combient environ on xp la bas sans avoir de sagesse ?

lukasX
lukasX
Niveau 7
07 mars 2008 à 22:11:52

T'xp 6000 avec 2 blops environ sans sagesse.
Mais en peu de temps c'est ce qui s'appele mentir car rien qu'au début t'es à je sais pas cb de cases des blops et quand ils commencent à t'enlever des PM et qu'ils sont trois tu te retrouve facilement à 50 de vie...
Je te conseille d'xp aux boos c'est mieux, et si tu sais pas où c'est c'est en Amakna à côté du temple Feca.

wii_47
wii_47
Niveau 6
07 mars 2008 à 22:27:10

ok merci on xp combien environ et puis la jviens de voir 1 gas lvl 46 contre 3 champa et 50 de sagesse il xp 11.000 xp alors c'est pas mal non ?

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:31:23

faut voir ce que tu appelle bien ... moi je gagnais 100 000 en une minute ya qq tps je trouvais ça moyen ...

wii_47
wii_47
Niveau 6
07 mars 2008 à 22:36:16

mais je parle pour mon lvl 3x ^^ pour xp rapidement lvl 46

wii_47
wii_47
Niveau 6
07 mars 2008 à 22:45:39

alors si le gas en 1 minute ce fais 11.000 xp avec 20 de sagesse moi je me ferais combien avec 0 de sagesse je pense ?

La vidéo du moment