CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil pour mon sram

kratos123
kratos123
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:58:05

salut a tous !!

je possède actuellement un sram llv 64 équipé 1/2cc aux blessdagues. Mais de plus en plus de monde me dit de passer air car les srams air sont beaucoup mieux, mais j'hésite, je demande votre avis et une ptite argumentation n'est pas de refus :gni:

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:59:22

Terre + quelques points agi (genre 30 ou plus si tu peut pas trop parchottez) et parchotte a fond

boune_boune
boune_boune
Niveau 4
05 mars 2008 à 20:00:20

Sram air c'est trés pratique en pvp et pvm , passe air si ta beaucoup de kamas , moi jte conseil si tu passe air pano airdala et ensuite pano rat noir :)

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:02:07

moi j'aime bien les sram air/piege ça fais assez mal aux dagues au CaC, au piege pour empecher le CaC et a distance avec le marteau de Moon. En plus classe air c'est recherché pour varier les types d'attaques, et avec attaque mortelle même si tu n'as pas beaucoup de force tu peut qd mm bien taper donc tu peut jouer sur deux éléments. Et en plus avec arnaque tu peux pte faire des kamas.

En clair, VIVE LES SRAM AIR !!!

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:05:34

Vu que 80% des joueurs tapent feu/terre , un sram assez bourrin en tapant air est très appréciable pour varier , comme dit plus haut.
Rien ne t'empeche de jouer ton sram force, il tapera même un peu plus fort et pourra se servir efficacement d'attaque mortelle.
néanmoins tu seras obligé de te parcho air un minimum , pour tacler et pour coups critiques .
Tu seras peut être un peu moins demandé en multi ^^ mais en général , ce qui est apprécié chez un sram, c'est bourrinage/peur/repérage , sans oublier tous les pièges très utiles en pvm ;)

kratos123
kratos123
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:07:09

ou je peux faire force et parcho pas mal en agi ( je suis deja parcho a 35) ? et monter arnaque nn ?

kratos123
kratos123
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:25:06

car les dagues hl tapent souvent neutre et surtout il y a attaque mortelle^^ donc je ne sais vraiment pas, la en pano combat g 300 pdv, +188 en force ( et 160 de base), + 88 en agi ( et 50 parcho et un peu de moi^^) et 1/2 cc bien sur ( guenile, chafeuse, 2 jeune vald, geta aerdala, blessdagues....etc^^)

je ne sais vraiment plus quoi faire^^

Analand
Analand
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:18:27

Bah c'est pas très explicite sa vous avez pas honte. :o))

Non j'dec franchement moi qui ais de l'expérience en toutes les classes hl en sram je te conseil air, c'est vrai qu'en bas lvl du -200 x2 au bless dagues en cc sa pique, mais en hl les sram air de solote tout de tout de pvm, passant par un piou qui peut s'avérer mortel si on afk une semaine ( :o)) ) à une team de grobe - de 500 pour bien xp. Et tu xpera d'autant plus que tu dropera bcp au moon, à coup de dague / peur / arc enfin tout comme tu le sens. :ok:

kratos123
kratos123
Niveau 10
06 mars 2008 à 07:17:45

donc il fodrai que je fasse otomai pr mettre mes points de force en agi ? ou passer air plus HL ?

Akten
Akten
Niveau 10
06 mars 2008 à 07:52:26

surtout pas sram air a ton nivo je te conseille d'attendre que tu puisse te parchoter a 101 en agi apres full air ou un peu en terre si t parchoter a 101 aussi et coup de dagues lutination car les sram air mise tous sur le cac et il y a un vol de vie

kratos123
kratos123
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:03:32

ben certains potes me disent que force est mieux car on tapent fort ( surtout avec attaque mortelle) et les dagues sont souvent neutre ou terre donc bosstée par la force, je ne suis completement embrouillé ^^

La vidéo du moment