Bonjour tout dabor j'ai rechercher
Voici ma question; Jai un iop lvl 40 Et je suis terre Alors je ne sais pas quoi faire Rester terre ou passer feux
Car si je reste terre je ne saurais taper que avec pression ... Et ces un peux soulant
Tandi que si je devien feux il y a tempete de puissance
Mais si je reste terre ces sera + facile MAis bon
Ques que je peut faire