Tout d'abord, ne boost pas Gelure (même si c'est ton premier sort air). Je te conseille surtout de booster Flétrissement (niveau 17), qui te servira même au niveau 90 xD.
Niveau sort, tu en as plein à monter alors c'est à toi de voir lequel tu vas monter en premier.
Je te conseille Ralentissement en tout cas (pour les premiers niveaux, vu que tu n'as aucun sort d'attaque).
Pour les autres sorts à toi de voir :
Téléportation (indispensable pour être directement au CaC), Flou (à booster seulement si tu veux jouer tactique, sort très utile en PvP). Sinon si tu peux aussi booster contre si tu peux avoir pas mal de sagesse.
Sinon après c'est pareil que pour les autres Xelor, tu économise des points pour une maitrise, au niveau 42 tu économises pour dévouement. Sinon le sort fuite....je ne vois pas trop son utilité vu que tu es agilité, mais il peut servir pour se déplacer très loin (si tu as 8pm et 5pm, tu pourras te déplacer à 9 cases xD).
Enfin pour le sort momification, c'est encore à toi de votre, il peut se révéler très pratique en augmentant ta résistance à la perte de PA, et réduit les dommages de 15x2 (je crois, je ne suis pas sûr ^^')