CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xelor air

pata-dort
pata-dort
Niveau 6
04 mars 2008 à 22:17:44

je compte me créer un xelor air mais le probleme est quel ataque monter du lvl 1 =>11
11=>22
etc...
pour l'equipement tout est bon jai pano aventurier homme ours picpic avec dantgoule tofu fou et tout ce qu'il faut. jai deja préparé 25parcho agi et sagesse qui sert pour contre et tout sa.

je voudrais savoir ce que vous en pensez et si cela vaut le coup .

Merci =)

rafale359
rafale359
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:47:34

ralentissemen non?

olympique1302
olympique1302
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:55:58

On sens sort plus entre les gars qui fantasme sur le mots "modo" et les gars qui s'éxite et qui écrivent des messages ou on comprend rien dessu ...

Zatos
Zatos
Niveau 10
05 mars 2008 à 00:14:23

et ceux qui postent pour ne rien dire ...

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
05 mars 2008 à 09:14:34

Tout d'abord, ne boost pas Gelure (même si c'est ton premier sort air). Je te conseille surtout de booster Flétrissement (niveau 17), qui te servira même au niveau 90 xD.
Niveau sort, tu en as plein à monter alors c'est à toi de voir lequel tu vas monter en premier.
Je te conseille Ralentissement en tout cas (pour les premiers niveaux, vu que tu n'as aucun sort d'attaque).

Pour les autres sorts à toi de voir :
Téléportation (indispensable pour être directement au CaC), Flou (à booster seulement si tu veux jouer tactique, sort très utile en PvP). Sinon si tu peux aussi booster contre si tu peux avoir pas mal de sagesse.
Sinon après c'est pareil que pour les autres Xelor, tu économise des points pour une maitrise, au niveau 42 tu économises pour dévouement. Sinon le sort fuite....je ne vois pas trop son utilité vu que tu es agilité, mais il peut servir pour se déplacer très loin (si tu as 8pm et 5pm, tu pourras te déplacer à 9 cases xD).
Enfin pour le sort momification, c'est encore à toi de votre, il peut se révéler très pratique en augmentant ta résistance à la perte de PA, et réduit les dommages de 15x2 (je crois, je ne suis pas sûr ^^')

naruto3002
naruto3002
Niveau 1
30 décembre 2008 à 19:07:48

bost que l'air moi jai un xelor air lvl 43 avc fletrissement je tape du moin 170 en tout

GT_GT_KAT
GT_GT_KAT
Niveau 9
30 décembre 2008 à 19:16:01

Moi je me suis démarqué des autres en faisant un xel air-sagesse, car la plupart des panos du jeu donnent pas mal de sagesse (ex : pano tofu = à peu près 50). J'ai boosté agi jusqu'à 60, là je booste la sagesse jusqu'à 60 ensuite je monterai peut-être les 2 en même temps.
Pour les sorts j'ai fait l'erreur (selon les autres) de monter gelure lvl 4, ensuite flétrissement lvl 5 direct bien sûr, puis contre lvl 5 (pour pas copier les autres :-p ), vol du temps lvl 3 et là j'économise pour dévouement et fuite.

Au poutch je tape 55 à 82 (90 en CC)x2 et je suis lvl 41

:)

La vidéo du moment