bonjour, ma dragoune est morte et comme elle est pas echangeable je peux pas lechanger avec une poudre au gars du chanil , comment je fait pliz,,?
manaphy
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:00:34
Encore un noob qui s'abo 1 an et qui sait pas jouer -_- Bon,chui sympa,le dj familier sert a quoi a ton avis?
rafale359
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:39:56
je sais pas joué --'
aucun de mes familier son mort a par elle alor..
soso-klm
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:40:43
Si apparament ton familier dictionnaire est mort
rafale359
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:41:05
merci pour la reponce
mickiky12
Niveau 6
04 mars 2008 à 20:43:43
poudre de regeneration et donjon familier
Cosmodinck
Niveau 43
05 mars 2008 à 11:53:12
familier dictionnaire mort ^^ c'est la poêle qui se fout du chaudron
darkbon
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:17:45
fleme d'ecrire mais bon .... chanil ===>poudre d'eni + fantome en echange un truc comme sa et hop tout neuf mais + 0sagesse et plus de capa accrue si avais
Aurus-118-
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:43:15
Oui mais non, il te dit qu'il n'est pas échangeable.
Donc le seul recours Donjon familier, ou attendre l'échangeabilité de la bête.