Parfois en me baladant dans les champs d'asturb je vois 8 sadi qui sont lvl 3X qui passe leur journée à dropper , et quand je leur parle il me réponde pas et sa m'énerve donc j'ai agro un des sadi et il on tous rejoins , il savais bien qu'il n'aurait aucune chance mais il on quand même rejoins ...Pourquoi ????????? C'est des mongole ? merci de vos reponce