"surtout que les fecas réduisent de moins en moins au fur et à mesure des lvl des autres classes"
Bien sûr, surtout qu'un féca évolue lui aussi, tout comme ses armures. On prend l'exemple d'un sadi lvl 140 on va dire, qui ronce un feca de cercle 140, ayant lancé bouclier feca + armure terrestre :
On imagine un jet de 200 (faut en vouloir déjà) à la ronce, bouclier feca ramène le jet à 120, à ce lvl un bon feca réduira de 70 à 100 selon le jet de l'armure, et s'il est parchotté, ou non.
Résultat, le feca s'est mangé entre 20 et 50 à la ronce (on enlève en plus les résistances fixes), soit entre 10% et 25% des dégâts d'origine.
Le feca a très facilement 1000, 1200 hp, comme le sadi qui lui, n'a pas les réductions et se prendra, au pire, du 200 par tour de loin par le féca, hors glyphes.
On peut rajouter toutes les classes à cette liste (surtout les cra et le panda qui le toucheront presque pas, le iop le sram l'eca, qui si le premier n'a pas de PA pour colère, le 2e se fait renvoyer ses sorts, et le 3e se voit réduire énormément les dégâts, n'occasionneront que peu de dégâts au feca).
Y'a l'eni, contre qui le combat est impossible, et l'enu, le pire adversaire pour beaucoup de classes, l'osa bidon pour peu que le feca joue avant, le xélor qui peut s'avérer un peu difficile, quand au sacri, à part pouvoir placer une douloureuse punition tous les 2 tours, ne tiendra pas longtemps.
Voilà.