Oyé, Oyé!! Peuple dofusien.
Nous somme le mardi 4 mars 2008.
Je vous demande si vous êtes dispo pour faire le premier donjon d'Otomai (je rappel je suis sur AMAYIRO).
Je demande des level 55 MINI voir 50 et au moin au eni niveau 45 ( qui soit équiper +soins).
JE NE FOURNI AUCUNE CLE.
Merci de postuler ici en mettant votre:
nom:
level:
classe:
type:
équipement (falcultatif):
je commence:
nom: Doc-xhatan
level: 58 (bientot 59)
classe: terre
type: force
équ