Bonsoir !
Bon un pote ( noob ) m'a donné son compte ( xelor lvl 17 ) il avait pas de pano alors j'ai acheter pano aventurier...
Stats:66intel et 10 vite et 2 sagesse ( je crois )
et j'aimerai le convertir en xelor air
Vos conseille pour bien le (re)commencé svp